CHAPITRE 11

13.5K 278 25
                                    

Je suis dans ma voiture, je fume.
Laura ne serait pas contente, Laura par si, Laura par la, putain.
Je ne sais pas ce qu'elle a fait à mon esprit mais en tout cas ça a marché.
Je ne dirais pas que j'ai été attiré par elle d'un jour à l'autre, je dirais même que je l'ai toujours désirée.
Cela est seulement devenu plus fort vers 15-16 ans.
Sûrement à cause de mes envies à cette époque qui sont, je l'avoue, toujours les mêmes.
Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu nue, la porte de sa salle de bain était entre ouverte et elle était dans la douche de dos.
En sortant de sa chambre pour aller chercher mon chargeur, mon regard a accidentellement croisé ses jambes halées.
Mes yeux ont brisés le peu d'intimité qu'il me restait avec elle, deux boules de chair bien fermes et rebondis, un dos bronzé avec des grains de beauté, une nuque faite pour les baisers et ses longs cheveux dégoulinants d'eau, on fait de moi un obsédé compulsif.
A partir de là, je me suis mis à laisser couler mon regard sur ce jean qui la moulait un peu trop ou sur ce décolleté un peu trop prononcé, des parties de mon anatomie se sont réveillés lorsque je dormais avec elle et que sans faire exprès alors qu'elle dormait une de ses jambes s'enroulait sur mon bassin.
Mes nuits étaient faite de situation improbable qui finissaient toujours avec elle dans mon lit.
Ses lèvres étaient devenues mon enfer et mon paradis.
Je devenais agressif lorsque sa tenue me plaisait parce que je savais l'effet qu'elle me faisait et je refusais que d'autres mecs se rendent compte de la beauté qu'elle est.
Ça a donné nom à des mots assez drôle tel que "balcon à mecs".
Je lui disais souvent qu'elle était moche mais c'était ma façon à moi de lui dire à quel point je la trouve sublime et à quel point j'aimerais lui prouver.
Seulement vous le savez la plupart des mecs sont des handicapés lorsqu'il s'agit de parler.
C'est à ce moment la que je me suis dit que jamais plus je ne devais penser comme ça.
Elle était ma meilleure amie depuis toujours et elle ne ressentirai jamais la même attirance que moi.
Pourtant il m'arrivait de la voir me regarder un peu plus que d'habitude mais j'ai mis ça sur le compte de l'adolescence.
Alors à partir de là j'ai commencé à enchaîner les conquêtes sachant que c'était seulement pour oublier la beauté de la fille qui était près de moi.
Je sais qu'en faisant ce choix je me suis détachée d'elle si bien que je n'ai pas vu les regards jaloux qu'elle posait sur les différentes filles que je ramenais chez moi.
J'ai fait ma première fois avec une fille sans intérêt plutôt plantureuse mais nullement comparable à Laura.
A chaque coup de rein que j'effectuais je pensais à l'image que donnerait nos corps emboîtés.
Si bien que j'ai fini par jouir en pensant à la douceur de sa peau contre moi.
Puis avec le temps ça à fini par s'estomper et j'ai rencontré Jenny.
Jenny est un peu le contraire de Laura, blonde, grande, les yeux bleus, la peau albâtre, de jolies formes alors que Laura est plus du genre châtain, moyenne de taille, les yeux noisettes, la peau halée, parfaite.
Une est populaire l'autre est très timide.
En dehors de ça j'ai découvert que Jenny était une très bonne conseillère et une très bonne amie.
Je lui ai tout confié à propos de moi, à propos de Laura.
C'est devenu la meilleure amie que je n'avais plus à cause des sentiments nouveaux que j'avais pour ma meilleure amie déclarée.
Elle d'abord dit que je devais être amoureux de Laura mais je lui ai clairement dit que je ne ressentais pas de l'amour pour elle seulement de l'amitié et de l'attirance.
Elle m'a alors dirigé vers de l'attirance physique et peut être sexuelle.
Elle a expliqué que j'avais vécu avec Laura et que je l'avais vu grandir et que pour moi elle représentait LA femme.
Elle était l'interdit de ma vie la seule fille avec rien ne pourrait se passer.
La fille avec qui ma sexualité naissante c'était défoulée.
Et qu'elle représentait pour moi ce fruit défendu dont parlait Jésus dans la bible avec Adam et Ève.
Elle m'a aussi expliqué qu'une fois sus j'aurais croqué au fruit défendu deux résultats s'offrirait à moi, soit l'attraction s'arrêtait là pour avoir brisé l'interdit soit je recroquerais jusqu'à en devenir accro.
Je lui ai dit que je ne serais jamais accro à Laura qu'elle était ma meilleure amie et que cela se résumer seulement à un fantasme. Jenny m'a dit cette phrase "C'est seulement en croquant que tu verras le goût qu'elle a."
J'ai essayé de toutes mes forces de ne pas céder et je dois dire que cette fois là dans le bus j'ai été retourné.
Voir Laura rire est une des choses les plus mystiques de ma vie, celle ci n'a pas toujours été facile...
J'ai perdu ma mère à l'âge de 12 ans d'un cancer du poumon, la maladie est quelque chose d'horrible vous savez, une chose abominable qu'il faut combattre tous les jours de sa vie.
Ma mère me disait toujours que tout ce qui doit arriver arrivera, même si on pleure ou supplie très fort cela se passera.
Elle avait raison.
Un jour elle m'a dit en regardant Laura déposer une rose dans un vase de sa chambre "Un jour tu te rendras compte de la chance que tu as d'avoir cette fille près de toi alors à ce moment la mon ange ne l'a laisse pas partir d'accord? Pas comme moi."
C'est sûrement la seule chose pour laquelle elle c'est trompé, je ne serais jamais amoureux de Laura, ni d'une autre fille, la seule femme que je n'ai jamais aimé c'est éteinte dans mes bras.
Ma mère.
Juste avant de mourir elle a dit quelque chose à Laura, je n'ai jamais su quoi.
Après sa mort je ne supportais plus de voir qui se soit.
Cela faisait deux ans je ne voyais plus Laura que pour les réunions entre mon père et ses parents et pour l'école, j'avais 15 ans.
Au détour d'un couloir j'ai vu un garçon embrasser une fille jusque là tout était normal, jusqu'à ce que la fille en question mette fin au baiser.
C'était elle, le souffle court, les yeux qui brillent et les joues rougies.
C'était elle venant d'avoir son premier baiser.
A ce moment là je me suis rendu compte de ce que j'avais laissé tomber, de la promesse que j'avais brisé.
Je lui avais juré d'être sa première fois.
Le premier qui toucherais ses douces lèvres innocentes.
Une rage sans nom s'est pris de moi lorsque je l'ai vu rire au éclat avec lui et je me suis juré qu'à l'avenir se serait moi qui l'a ferait comme ça.
Alors j'ai tout fait pour et j'y suis arrivé.
Dans ce bus j'ai bien failli l'embrasser et je dois dire que le monde s'est arrêter le court d'un instant.
Elle est sa beauté fascinante ont failli me faire succomber jusqu'au moment où le bus a fait un écart.
J'ai vu dans ses yeux la déception lorsque je me suis éloigné d'elle et mon cœur a fait un bon.
Je dois dire que j'étais au tant troublé par sa réaction que par la mienne.
Mais lorsqu'elle m'a donné la réponse que j'attendais le moins de sa part je dois dire que je suis revenu sur terre.
Une colère sourde est monté en moi, comment pouvait-elle lui dire oui en si peu de temps alors que toutes les secondes que je passais avec elle je ne rêvais que d'une chose.
L'avoir.
Ma mâchoire s'est serrée d'elle même et j'ai bien vu qu'elle l'observait en se demandant sûrement pourquoi je réagissais comme ça.
J'ai cru qu'elle avait dit ça sur le coup et qu'elle regretterait mais lorsque je l'ai vu se tourner vers Quentin et laisser traîner sur lui un regard de braise alors que je n'avais le droit qu'à l'eau tiède m'a mis hors de moi.
Si bien qu'en sortant je l'ai rudement poussé et je ne me suis point excusé.
J'avoue que le coup de la voiture avec Jessica n'était pas fameux, je ne suis pas fier de l'avoir méprisée et d'avoir affiché devant cette pute que Laura était vierge.
Je crois bien que j'ai failli encastrer ma voiture dans un mur quand elle a dit qu'elle comptait conclure avec Quentin.
Je voulais être son premier!
Vous devez vous dire que c'est un peu égoïste vu que ce n'était pas elle ma première fois et je sais moi même que ça l'est mais lorsqu'il s'agit de Laura je suis toujours égoïste.
A la soirée je ne l'ai pas tout de suite remarquée, j'étais installé nonchalamment entre deux poufes.
Je repensais à la fois où elle m'avait dit qu'il n'y aurait que moi.
On était gosse, 4 ans je dirais, je lui avais dit qu'un jour elle se marierait et qu'elle tomberait amoureuse comme papa et maman.
Elle s'est mise à pleurer.
Je lui ai demandé pourquoi elle pleurait et elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas se marier et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que moi.
Que j'étais le seul.
Alors je lui ai promis que se serait moi.
Et naturellement mon regard est revenu sur la pièce et j'ai croisé son regard noisette.
Pour certain cela a duré une fraction de seconde pour moi ça remonté à des années.
Pourtant il a bien fallu que ça prenne fin et ce qui a suivi n'était pas du tout pour me plaire.
Elle s'est mise à danser, ondulant contre Quentin comme une déesse et putain je ne savais même pas qu'elle savait faire ça.
Mon membre s'est durci et mon regard a noirci.
Mais quand elle s'est retourné j'ai aperçu dans ses yeux une lueur de défi, elle faisait ça pour moi, pour me rendre jaloux.
Elle ne savait pas dans quoi elle se lançait, ça pouvait mal finir avec moi.
Surtout si on la touche elle.
Alors j'ai retourné une fille qui était sur mes genoux et je l'ai embrassée à pleine bouche.
En décollant mes lèvres des siennes j'ai vu la fureur dans les yeux de Laura et merde qu'est-ce que ça faisait plaisir de savoir que je n'étais pas le seul!
Je pensais que j'avais gagné mais elle s'est retourné et a donné un baiser langoureux à Quentin.
Mon verre s'est brisé au sol dans un fracas et je suis sorti en trombe de la maison.
Personne ne touche à ses lèvres putain!!!
Je me suis rendu au kiosque et j'ai arraché une rose.
Je sais que les roses rouges sont ses préférées.
Je sais tout d'elle
Et se qu'elle fait à ma tête n'est pas juste.
—---------------------------------------—
Hello hello!
Ne me tuez pas svp😂
Avouez je vous ai manqué😂
Bref j'espère que la rentrée n'est pas trop dure😑😂
Moi je suis éclatée😑😂😂
Épuisée même😂😂😂
Donc aujourd'hui première partie 🤗 et oui c'est pas terminé😂❤️
Bref gros bisous mes chéries😘❤️❤️

SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant