Finalement Jordan n'avait pas été aussi inutile, Leigh avait vécu cet électrochoc et son comportement avait changé. Elle ne passait plus ses journées dans son lit, non, elle baladait dans la maison avec la couverture sur le dos, énorme progrès. Hier même avec Jesy et Jade elles ont fait une soirée Disney, ça leur as fait du bien, ça les as rapprochées de nouveau, comme cela elles ont put affronter la photo quotidienne avec plus de facilité. La photo d'hier ? Perrie allongée sur le matelas de la cellule, le photographe devait être allongée sur le sol en prenant la photo car la tête de Perrie était au même niveau de l'objectif. Leigh s'était précipitée pour imprimer la photo et la coller sur son tableau, puis elle était revenue dans le salon. Comme si il ne c'était rien passer. "Je vais acheter de pain" avait elle même annoncer. Jade et Jesy était heureuses de voir leur amie remonter la pente. Mais ne parlons pas trop vite.
*10h34*
Jesy était partit de la maison depuis maintenant trente minutes, elle était allé rejoindre Jordan car aujourd'hui était l'anniversaire du petit frère de ce dernier, quelque chose d'immanquable pour le couple.
Leigh et Jade était restées à la maison, Jade regardait des vidéos de soutient des fans, la planète mixer c'était calmer depuis la photo de l'autre jour, et les vidéos étaient magnifique et vraiment touchante, chaque vidéos faisait couler quelques larmes sur les joues de Jade mais ça lui faisait du bien de voir que ses fans étaient toujours là quoi qu'il arrive.
Leigh était juste sur le canapé, emmitouflée dans sa couverture favorite, entrain de lire son livre favori et d'écouter sa playlist favorite. Ça lui faisait du bien aussi, elle pouvait penser à autre chose.
Jade commenta quelques projets et félicita les mixers pour leur beau travail, ce qui provoqua d'ailleurs des rivières de larmes de joie de l'autre côté du PC. Elle fini par éteindre son ordinateur et se leva du fauteuil, elle vit que Leigh était encore plongée dans sa lecture, elle la laissa tranquille et sortit de la pièce. Puis elle se rappela que, dans une autre salle de vie, un piano était confortablement installé. Ca faisait longtemps que Jade n'avait pas jouée. Elle s'installa, posa ses doigts sur les touches et essaya de se rappeler de quelques accords. Jade pris finalement la décision de commencer son morceau, c'est magnifique, la jeune femme n'as rien perdu de son talent musical. C'est fluide, mélodieux, parfait.
Leigh entendis cela, ça lui avait manquée de ne plus entendre son amie pratiquer de cet instrument, elle laissa tomber sa lecture et alla éteindre la chaîne hi fi.
Ça faisait deux minutes que Jade jouait quand Leigh c'était installée sur le même tabouret toujours avec son éternelle couverture sur les épaules. Leigh regarda les doigts de son amie parcourir les blanches et les noirs, puis finit par poser sa tête sur l'épaule de Jade. Oh, bien sûr ça pouvait gêner mais tant pis on fait avec, et puis c'est très mignon d'un point de vue extérieur.
Jade voulut ouvrir la bouche afin de chanter, mais aucun son ne sortit, juste des larmes à ses yeux. Elle voyait flou et dut s'arrêter de jouer. Leigh leva sa tête pour voir ce qu'il se passa et vit que Jade ne se sentait pas si bien. Pour une fois c'est Jade qui avait besoin de Leigh.
Leigh : Oh Jade ...
Leigh place ses mains sur les côtés de la tête de son amie et à l'aide de ses pouces elle enleva les larmes qui coulaient sur les joues de Jade. Cette dernière eu un léger sourire, ça lui faisait plaisir de pouvoir compter sur Leigh même si elles partageaient la même souffrance. Leigh s'approcha du visage de Jade et lui offrit un baiser sur la joue. Le sourire de Jade s'agrandissait et elle finit par remplacer le sourire par un câlin.
... : Vous êtes là les filles ?
Une voix masculine résonna dans la maison.
Jade : Oui !
VOUS LISEZ
Survival - Little Mix French fanfiction
Fanfiction25 Septembre 2014. Dans un mois c'est le mariage de Zerrie. Dans un mois ils se diront "oui" et Perrie Edwards deviendrat Perrie Malik. C'est ce qu'il devait ce passer, c'est ce que tout le monde s'imaginaient, voulaient voir. Tout le monde ? Sauf...