~~~~~~~~~~~~~~
Gennaro : Bon c'est l'heure !
Gennaro était entré dans la cellule de Perrie, comme ça, sans prévenir personne. Comme si c'était normal. En plus il avait le sourire aux lèvres, ok c'était peut être un faux sourire mais s'en était un que Perrie refusa d'ignorer.
Perrie : L'heure de quoi ? Il se passe quoi ?
La blonde avait un peu peur de ce qui allait se passer. Même si elle n'a jamais eu le temps de se plier à une routine ici elle n'a vu que très rarement Gennaro heureux. Et encore heureux est un fort mot, elle l'as vu une seule fois rire, c'était le jour où il s'est payer de sa tronche car elle avait cru se trouver en Italie.
Gennaro : L'heure de retrouver tes petits camarades, tu reprends le travail aujourd'hui !
Perrie : Encore un changement de plan ?
Gennaro : Non, ça fait maintenant quatre jours qu'on a le même et on ne vas pas le changer de si tôt.
Perrie : Pourtant pendant ces quatre jours vous avez changer vis à vis de moi !
Gennaro : Ça fait peut être parti du plan !
Perrie : Roh, vous me soulez.
Gennaro : Je t'avais dit, N'essaie pas de comprendre.
Perrie se contenta de répondre "hum" avant de sortir de sa cellule et de rejoindre les autres otages dans le couloir. Elle s'adossa contre le mur et attendis que Gennaro revienne de sa tournée des otages, c'était long. Perrie s'occupait avec ses doigts pour faire passer le temps plus rapidement, mais cette fois ci elle senti quelque chose d'anormal, une présence, un poids en plus. Elle se sentait observée. Et, en effet, quand elle leva la tête elle vit une demi dizaine de paire d'oeil fixée sur elle. Immédiatement ces personnes tournèrent la tête pour éviter de croiser son regard.
C'était étrange, les otages ont toujours été dans leur monde, chacun "vivant" de leur côté, ils étaient seul à plusieurs. Pourquoi ils se préocuperaient de Perrie ? C'est à peine si ils savent où ils sont, ce qu'ils font là et qui sont ces gens autours, alors le fait que certains d'entre eux commencent à observer Perrie allait à l'encontre des règles de vie du lieu.
Après avoir vu que les otages avaient détourner leur regard Perrie retourna à ses doigts puis Gennaro fit enfin son apparition, un dernier otage derrière lui. Marisa.
Perrie souris à la vue de sa seule amie, et attendit de la voir arriver à ses côtés. Elle pris la parole tout en gardant son grand sourire.
Perrie : Salut, comment ça va ?
Marisa répondit à la jeune femme en imitant son expression de joie.
Marisa : Contente de te revoir dans cette rangée !
Perrie : Moi aussi, c'est pas plus mal comme ça.
Cette fois ci ce n'était pas cinqs personnes qui observaient Perrie, mais la totalité des otages, excepté deux ou trois tout devant. Gennaro arriva devant la double porte et l'ouvrit. Deux secondes suffirent pour laisser entrée la chaleur et la luminosité. Mais contrairement aux jours précédents, le message n'était pas passer. Les otages étaient trop concentrés sur Perrie et Marisa pour comprendre qu'il était temps de sortir du couloir. Gennaro sortit une petite barre en métal et frappa les deux portes blindé avec l'objet. Le vacarme fut assourdissant. Les deux femmes stoppèrent leur conversation et les otages se tournèrent dans la direction de Gennaro. Ce dernier hurla quelque chose d'incompréhensible dans sa langue natal. Perrie chercha les yeux de Marisa pour lui montrer son incompréhension et esperer être éclairé mais la seule réponse qu'elle eu fut Marisa, tête baissée, regardant ses pieds. Perrie regarda autours d'elle et vit que la totalité des otages avaient la même position. Sans chercher à comprendre Perrie les imita. Un autre coup de barre retenti dans le couloir et les otages commencèrent à marcher en silence afin de réaliser leur matinée de travail.
VOUS LISEZ
Survival - Little Mix French fanfiction
Fanfiction25 Septembre 2014. Dans un mois c'est le mariage de Zerrie. Dans un mois ils se diront "oui" et Perrie Edwards deviendrat Perrie Malik. C'est ce qu'il devait ce passer, c'est ce que tout le monde s'imaginaient, voulaient voir. Tout le monde ? Sauf...