Jour 27 : Guilt

1K 38 1
                                    

Chapitre précédent : Leigh trouve un magazine où un article racontant les événements des filles apparait. Elle en veut énormément à Jade qu'elle juge coupable.

~~~~~~~~~~~

*Deux jours avant*

Jade marchait toujours dans la rue sans prendre le soin de savoir où elle allait, elle marchait tout droit depuis maintenant une heure. Elle ne faisait pas attention à tous les vibrations qu'elle ressentait dans la poche de son pontalon. Et puis un moment, pris par la fatigue et la peine, elle craqua. Elle s'asseya sur un banc et mis sa tête dans ses mains. Elle lutta pour ne pas pleurer, on ne sais jamais si il y a d'autres paparazzi qui veulent encore foutre la merde. Quand elle leva la tête elle vit que se fut impossible, elle se trouvait dans un petit village de banlieue, aucun risque qu'ils l'aient suivit jusque là. Alors pour oublier son sentiment de culpabilité et pour passer à autre chose elle sortit son portable de sa poche et vit "7 appels manqué de Sam"  mais le choque fut quand elle ouvrit le nombre incalculable de sms.

De Sam ♥ [10:04] : T'es partis où Jade ?

De Sam ♥ [10:11] : Jaaaade ! T'es où ? Pourquoi t'es partie ?

De Sam ♥ [10: 15] : Arrête j'aime pas quand tu me réponds pas ... :(

De Sam ♥ [10:19] : J'aime pas ça ... DECROCHE !

De Sam ♥ [10:24] : Il c'est passé quoi ? Pourquoi Leigh est dans cet état ? Pourquoi tu répond pas ? :'(

De Sam ♥ [10:31] : Silver m'as raconté ... je pars à ta recherche, je sais pas. Je fais quoi ?

De Sam ♥ [10:33] : Je vais chez ta mère, faut qu'on parle, je sais que tu es là bas !

De Sam ♥ [10:57] : C'est pas drôle la en fait, t'es où ? Personne ne sait où tu es putain.

De Sam ♥ [11:06] : Bon ... je retourne à la maison, si tu n'y es pas je t'appelerais une dernière fois, si tu décroche pas je vais chez mes parents ...

De Sam ♥ [11:43] : Je suis chez mes parents. J'ai pris quelques affaires à toi, ne rentre pas avec Silver et Leigh, mauvaise idée. Viens directement chez moi ok ? Biz.

Après avoir le la totalité des messages reçus Jade se précipita sur son clavier et appela Sam ♥.

*Appel téléphonique *

Sam : Jade, t'es où ?

Jade : A Bexley je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver la, tu peux venir me chercher s'il te plaît ?

Sam : Bien sûr mais tu me raconteras tout, tu aurais même dut m'en parler plus tôt !

Jade : Je sais, je suis désolé ...

Sam : Ok ça va, et tu aurais put répondre à mes sms aussi, j'aime pas les monologues ...

Jade : Ouais, je me suis endormie  désolé. 

Sam : Bon j'arrive dans vingt minutes,  bisous.

Jade : Bisous.

*Fin de l'appel téléphonique*

Une fois rentré Jade raconta la totalité de l'histoire à Sam, sa dispute avec Jesy, la rencontré avec Evan, le magazine, la deuxième dispute, tout. Et étonnement Sam ne s'enerva pas face à l'imprudence de sa copine, il comprit directement, il s'excusa même de ne pas avoir été là pour l'aider. Il jura de trouver ce Evan et de lui coller un procès au cul.

*Retour au jour 27*

Jade vivait chez les parents de Sam depuis maintenant deux jours, ils avaient récupérer les affaires de la demoiselle la veille, en total discrétion. Sam tenait à respecter sa promesse et travaillait pour ça, il visita des sites officiel et passa de contact en contact pour retrouver ce fameux Evan.

Survival - Little Mix French fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant