Perrie se réveilla dans la même voiture, elle avait les mains et les jambes ligotées et avait un foulard qui lui entrait dans la bouche pour l'empêcher de parler. Elle était en position assise et regarda la tête de son ravisseur à travers le rétroviseur. La jeune femme ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici, elle ne réalisa pas oh combien elle était dans une mauvaise posture, mais cette situation ne l'inquiéta pas le moins du monde, au contraire, elle resta relativement calme. L'homme fini par croiser son regard.
X : Oh tu es enfin debout ! J'espère ne t'avoir pas trop brusqué. Tu dois te demander ce que tu fais ici hein ? Je ne peux pas te le dire. Je ne suis même pas censé te parler mais je m'ennuie dans cette voiture de merde, ça fais neuf heures qu'on roule, tu t'en rends compte ? Et on n'est pas prêt de s'arrêter. C'est grand l'Angleterre. Et c'est important de prendre les petites routes.
Perrie ne chercha même pas à répondre, elle était ailleurs, c'est à peine si elle entendait ses paroles. Ses poignets lui faisait horriblement mal, elle souffrait, elle essaya de les bouger mais n'en parvint pas. Perrie articula de son mieux pour demander de se faire détacher mais tout ce qu'elle eu comme réponse fut un rire.
X : Tu es au courant que je ne comprends strictement rien à ton langage ?
L'homme gara sa voiture sur le bord de la route et en descendit, il ouvrit la porte arrière et la traina sur le sol, la jeune demoiselle était allonger sur le ventre et attendais d'être libérée. Le kidnappeur enleva les liens de ses mollets ainsi que de ses poignets puis il se releva en se frottant les mains que va-t-il se passer maintenant ? pensait-il.
Perrie se releva doucement et regarda son ravisseur, elle fini par lever les bras et enlever le foulard qui était encore fixer dans sa bouche.
Perrie : Tu vas être bien gentil et tu vas me ramener chez moi d'accord, j'ai autre chose à faire que de m'amuser à cache-cache avec mes proches.
X : Je crois que tu ne réalises pas, tu ne verras plus jamais tes proches, mets le toi bien dans ta tête.
Perrie : Je sais que tu n'es pas sérieux.
En effet l'homme n'avait pas de quoi faire peur, c'était un grand gringalet, il ne fera pas de mal à une mouche, il n'avait pas beaucoup de cheveux sur le crâne et approchait de la quarantaine. Perrie pourrait avoir le dessus facilement en cas de conflit. C'est le genre d'homme qu'on peut voir dans les films, son physique ne fais pas peur mais quand est t'il de son mental ?
X : Regarde ce que j'ai laissé comme souvenir à tes proches !
L'adulte s'avança doucement vers Perrie tout en regardant une photo.
X : Tu connais cet appareil, celui qui sort automatiquement une photo quand tu clique sur le bouton ? Regarde ! Elle est belle cette photo ! Il doit être bien content ton amoureux à cette heure ci d'avoir une photo comme celle là, c'est un beau souvenir.
Perrie lâcha un petit rire moqueur, elle pensait pertinemment que cette homme était fou et qu'il ne ferra pas long feu dans la carrière de kidnappeur. L'homme se vexa et lui fit savoir.
X : Tu n'as pas le droit de rigoler de moi !
Perrie cacha au maximum son sourire derrière sa manche, elle se moquait de lui, la situation était plus que comique, il ne faisait peur à personne et surtout pas à elle. Perrie savait qu'elle retrouvera ses proches dans la journée, ou au pire le lendemain.
Perrie : Pardon.
X : N'essaie même plus de te moquer de moi ou ça va mal finir !
Perrie : Oui, bien sûr, je ne recommencerai pas. Bon fais voir cette photo qu'on en finisse.
VOUS LISEZ
Survival - Little Mix French fanfiction
Hayran Kurgu25 Septembre 2014. Dans un mois c'est le mariage de Zerrie. Dans un mois ils se diront "oui" et Perrie Edwards deviendrat Perrie Malik. C'est ce qu'il devait ce passer, c'est ce que tout le monde s'imaginaient, voulaient voir. Tout le monde ? Sauf...