Chapitre précédent : Les One Direction sont inviter à revenir sur le devant de la scène, donc à une soirée de Katty Perry.
Jade se sent de plus en plus mal face à l'éloignement de Jesy et personne n'arrive à l'aider.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*10h34 *
La maison était silencieuse, seul Leigh et Silver étaient réveiller et debout. Jade et Sam devaient encore dormir confortablement. Leigh proposa de sortir dehors en attendant que les deux tourtereaux se réveillent. Silver acquiesça et alla chercher son porte monnaie, manteau et chaussures avant de prendre la main de Leigh et de sortir de la maison.
Silver : Alors, qu'est ce que tu veux faire ?
Leigh : Je ne sais pas, juste marcher me paraît bien. Ou sinon on pourrait prendre un petit déjeuner dans le petit bar, tu sais ? Celui que j'adore !
Silver : Oui je vois ! Je l'adore aussi ! Let's go !Le couple marcha main dans la main pendant une durée de quinze minutes avant d'arriver au lieu dit. Ils s'installèrent sur une table deux places sur le côté. Un barman prit leur commande, un café et un croissant pour Silver, un chocolat chaud et un pain au chocolat pour Leigh, petit déjeuner basique. Le barman revint au bout de cinq minutes avec leur commande, il y avait peu de monde si bien que le service fut rapide. Entre deux gorgés Leigh entama une conversation.
Leigh : Tu as vue les paparazzis ce matin ?
Silver : Oui, il essayait d'être discret mais c'était loupé d'avance.Tous deux rigolèrent de cette situation comique, ils avaient fait comme si ils n'avaient rien vues mais la discrétion de ces journalistes à toujours été surprenante.
Leigh : Tu sais quoi ? C'est quand même étrange ... On est plus très intéressantes maintenant que ... fin on est plus active.
Silver : Ils veulent savoir comment vous faites faces, vous êtes toujours connues et vous avez toujours des fans qui attendent de vos nouvelles.
Leigh : Oui c'est vrai, j'avais pas vu ça comme ça mais tu as raison.Après un bon petit déjeuner ils quittèrent les lieux et passèrent devant une boulangerie, ils achetèrent du pain pour le deuxième couple. Puis en passant devant un tabac Silver voulu s'acheter un nouveau paquet de cigarette. Leigh attendis dans le tabac et passa à travers les rayons. Un magazine attira son intention, les paparazzis de ce matin, son mauvais pressentiment se confirma.
*Du côté de Jam*
Sam : Dès le matin Jade ?Sam venait de sortir du lit et entrant dans le salon il vit sa belle sur le tapis de course, bouteille d'eau à la main.
Jade : Écoute, on n’a pas acheté ce truc pour la décoration, autant l'utiliser.
Sam : Tu as raison.Sam s'approcha de Jade et avant qu'elle ne sue il lui fit un bisou sur la joue en signe de bonjour.
Sam : Tu as petit déjeuner ?
Jade : Oui, oui désolé.
Sam : Ce n’est pas grave, je vais prendre ma douche ok ?
Jade : Ça marche, à tout à l'heure !Sam disparut tendis que Jade continua de courir sur cette nouvelle machine. La porte de la maison s'ouvrit et Leigh apparut dans l'entrée, elle partit à la recherche de Jade.
Leigh : Je sais pourquoi tu étais comme ça ces derniers jours, tu t'en voulais pour cette énorme connerie ! Mon dieu Jade, qu'est ce qui t'as pris ?Jade tomba de haut et ne compris aucune des paroles de son amie. Elle arrêta le tapis et en descendit. Elle but une gorgé d'eau, le stress plus l'effort avait rendu sa gorge sèche.
Jade : De quoi tu parles Leigh ?
Dit Jade avec précaution et la boule au ventre.
Leigh : "Drogue, dispute, accident, rien ne vas plus pour les Little Mix. " Voilà ce qu'on peut lire sur ce magnifique magasine en première de couverture, avec une belle photo de nous quatre ! Comment attirer le regard des commères de toutes l'Angleterre hein ?
Jade : Je ... je comprends pas !
Leigh : Laisse, ça arrive. J'aurais put croire que tu n'y étais pour rien mais quand j'ouvre la page pour lire ce sublime article je tombe sur "Jade se confie".
Jade : Je ... je m-
Leigh : Laisse Jade, je vais t'en lire un bout, la mémoire va revenir. Pour commencer nous avons le droit à un magnifique titre "Est ce la fin des Little Mix ? Jade se confie". La lecture est plus qu'obligatoire tu me diras. "Alors que la disparition de Perrie à chamboulée tous les cœurs d'autres événements font surface dans la vie des trois autres jeunes femmes. Jade affirme que son amie Jesy a eu "des problèmes de drogue" mais la demoiselle a préférée rester mystérieuse à ce sujet. Cependant d'autres propos au sujet de Jesy attirent notre attention, les voici " elle a eu cet accident de voiture, elle est aveugle, et elle me déteste maintenant." Ces propos sont confirmée car Jesy Nelson à bel et bien séjournée au London Hospital du 11 au 13 octobre. Nous avons maintenant du mal à croire en les suites de carrière du groupe, la disparition de Perrie rendais déjà les choses impossible mais si des sentiments de haine commencent à croître entres les filles alors nous pouvons dire adieu au groupe, à contre cœur bien évidemment. "
Jade n'en revenait pas, au fur et à mesure de la lecture un couteau se planta dans son cœur et la fis de plus en plus souffrir. Son regard était vide et perdu. Elle ne savait pas comment elles s'en sortiraient, elle ouvrit la bouche pour se défendre mais rien ne sortit. Elle était sous le choc.
Leigh : T'as vraiment de la chance que Jesy soit aveugle et ne puisse lire ce torchon ambulant sinon tu serais déjà une femme morte ! Qu'est ce qui t'as pris bordel ? Ça t'as servit à quoi de faire ça ?
Jade : Je ne me suis confiée à aucun journaliste Leigh !
Leigh : Ah bon ? Ça semble si réel pourtant ! Un journaliste aurait inventé cela et aurait eu raison sur toute la ligne ? Respect à lui. Ne me prends pas pour une idiote Jade !
VOUS LISEZ
Survival - Little Mix French fanfiction
Fanfic25 Septembre 2014. Dans un mois c'est le mariage de Zerrie. Dans un mois ils se diront "oui" et Perrie Edwards deviendrat Perrie Malik. C'est ce qu'il devait ce passer, c'est ce que tout le monde s'imaginaient, voulaient voir. Tout le monde ? Sauf...