Jour 11 : Leak

1.3K 67 13
                                    

Précédemment dans Survival (comme dans les séries américaines mouhaha) : Zayn et Liam ont eu un malentendu et on se demande si les One direction seront toujours présent. Et il y a aussi le rêve de Perrie où on se pose des questions quant à Zayn.

Les gars avaient eux aussi une maison où ils se retrouvaient quand ils avaient du temps, ils étaient tous les quatres dans le salon, assis sur les canapés. 

Louis : Et donc on fais quoi de l'interview de demain ?

Niall : Le truc c'est qu'on ne peut pas l'annuler, ça fait un mois qu'elle est prévu !

Louis : Sincèrement tu te vois arriver sans Zayn ?

Niall : Oh ... ils comprendront ... enfin j'espère. 

Harry : Mais sinon je vais voir une dernière fois si il est chez lui ?

Niall : Il est pas chez lui, j'y suis allée il y a une heure.

Harry : Et à la mosquée ?

Liam : Négatif. 

Harry : Merde, deux jours sans nouvelles c'est abusé, il peut pas nous lâcher comme ça !

Liam : Il va revenir t'inquiète, il peut pas vivre sans nous.

Harry : Ouais.

Niall : Si ça se trouve lui aussi il s'est fait enlever !

Liam : T'es sérieux là ?

Niall : C'est bon je rigole !

Louis : Pas vraiment drôle tout ça ...

Niall : Oh ça va, si on a plus le droit de detendre l'atmosphère.

Harry : Un jour je t'apprendra à être drôle Niall !

Niall : Ahah merci du soutien !

Liam se leva du canapé et se posa à la fenêtre, il composa le numéro de son meilleur ami et tomba une fois de plus sur le répondeur. Il ouvrit le fenêtre et cracha dehors comme pour cracher tout le dégoût qu'il ressentais. Liam referma la fenêtre et mis son menteau.

Liam : Je sors !

Sans même attendre de réponse, Liam se retrouva dans la rue à marcher sur le long de la route. 

*Du côté de Zayn*

Zayn aussi marchait le long de la route, mais pas la même route bien évidemment, il marchait comme ça depuis on ne sais combien de temps, depuis six heures, sept peut être. Il voulais juste fuir, fuir quelque chose qui le rendais malheureux, fuire tout ce qui pouvait lui rappeler le souvenir de Perrie ou de son ancienne carrière.  Il avait envie de baisser les bras, de tout abandonner et de passer à autre chose, d'avoir une vie plus "sérieuse". Les médias le dégoûtais, même dans tes pires moments ils sont capables de te rabaisser plus bas que terre. Leur voix, leur réaction, leur visage, les flash, les caméras, les bousculades, tout cela résonnait dans la tête de Zayn, toutes les images se confondaient.

"- Zayn par ici, Zayn écoutez moi ! - Zayn êtes vous un lâche ? - Pouvez vous me confirmer que les one direction sont un des nombreux groupes à se séparer à cause d'une fille ? -Zayn, c'est la fin, n'est ce pas ? S'en ai fini pour vous, ils ont gagné.  "

C'est ce qu'il c'était passer la veille, il a dut affronter une horde de paparazzi venu d'un seul coup à lui tout seul, il a juste fui. Et la il y repensais, comme un cauchemar qui revient sans arrêt. 

Zayn avait mal à la tête, il s'asseya sur le bord du trottoir et alluma une cigarette, il pris de grande bouffés qu'il recrachait dans les secondes suivantes mais rien y faisait, les voix de ses putins de paparazzi étaient toujours là, et s'y ajoutais les pleurs des fans "-Restes s'il te plaît -J'ai besoin de toi, on a besoin de toi -Tu as sauver ma vie en étant dans les one direction, ne la détruit pas en les quittant !" Ces voix et ces visages qui se mélangeaient dans la tête de l'homme devenaient de plus en plus insupportable.

Survival - Little Mix French fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant