Jour 13 : Far

1.3K 58 5
                                    

Chapitre précédent : Silver propose aux filles de faire une Twitcam pour les fans, il se bagarre avec Jordan sans aucunes raisons précises, et Zayn décide finalement de revenir dans les one direction.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était 15h et les trois filles étaient dans la salle de bain en train de se préparer pour la fameuse Twitcam. Silver passa la tête à travers la porte.

Silver : Et les filles vous n’êtes pas obligé de vous peindre pour une Twitcam, c'est vos fans pas une promo !

Jade : Juste le strict minimum !

Leigh : Et le strict maximum pour mes cheveux, les pauvres je les ai un peu abandonnés ses derniers temps.

Silver : Ahah oui je comprends il doit y avoir beaucoup de boulot de se côté là !

Leigh : Connard !

Jesy : Sors de là Silver, c'est un moment entre fille !

Silver : De suite mesdames !

Silver fit une référence pour ce moquer de son amie et sortit de la pièce, Jade et Leigh étaient bien amusé par cette action, Jesy se contenta de sourire, elle se méfiait toujours du manager.

*15 minutes plus tard *

Jade : Voilà on est prête. 

Silver : J'ai allumé l'ordi, vos fans vous attend, ils sont 20 000 environs !

Jesy : Oh j'ai hâte ils m’ont vraiment manqués. 

Silver : Je crois que c'est réciproque, enfin allez en juger par vous même. 

Leigh : LET'S GO !

Leigh sauta sur le canapé et alluma le son, Silver avait mis mute pour pas entendre les préparation de l'événement. 

Leigh : Hey !!! Coucou !

Jade et Jesy la rejoignirent en plus grande délicatesse.

[Remarque : Je sais pas si vous savez ce qu'est une Twitcam mais en gros les filles sont filmer en direct mais elles ne voient pas les fans, il y a que eux qui peuvent les voir, et ils discutent via un onglet conversation, quand je vais mettre "fan :" ce ne sera pas toujours le même fan et surtout il ne parlera pas, il faut s'imaginer les paroles écrites, par contre les filles répondent à l'orale, voilà c'est tout pour les remarques, retournons à nos moutons]

Fan : Oh mon dieu Leigh j'adore ton entrée !

Fan : Oh vous nous avez manqué !

Leigh : Merci et vous aussi !

Fan : Vous êtes toujours aussi belle ofbdbwkf *0*

Jade : Ahah merci beaucoup !

Fan : Alors les filles vous allez bien ?

Jade : Oh on fait avec ...

Fan : Comment vous supportez ça ?

Jesy : Euh en fait on est là les unes pour les autres, quand yen a une de nous trois qui à un coup de barre, les deux autres sont là !

Fan : Oh trop mignon !

Jade : hihi, et on a nos proches, nos copains !

Fan : On les aime de vous soutenir, nous aussi on est là ! :)

Fan : Leigh, c'est quoi ce regard ? O.o

Leigh c'était trahi toute seule quand Jade avait dit "nos copains", bien sûr sans faire exprès.

Survival - Little Mix French fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant