En allant chez moi, je commençai à me rendre compte de ce que j'avais fait. Mon corps continuait de trembler, malgré le fait que l'adrénaline l'avait quitté depuis longtemps. Une fois chez moi, je m'assise devant la porte d'entrée, attendant de reprendre forme humaine. Cela prit trois heures et mon père arriva quelques minutes avant que je sois humaine. Ça lui fit un choc mais bizarrement, il me reconnu alors qu'il ne m'avait jamais vu en louve. J'avais les oreilles baissées, le regard plein de tristesse et il compris qu'il s'était passé quelque chose. Il me fit entrer. En pénétrant dans notre maison je me relevai.
_Pourquoi n'es-tu pas en cours et que tu es devant la maison, en louve?
Je tournai en rond dans la maison, trop paniquée, je n'avais jamais été aussi loin lorsque j'étais en colère.
_Je...J'ai...J'ai perdue mes moyens, bégayais-je avec les larmes aux yeux.
Je lui racontai tout ce qu'il venait de se passer en omettant de dire qu'Erik voulais venir à la maison.
_Heureusement qu'Erik a réussi à intervenir, fit mon père en soufflant._Oui.
_Mais te rends-tu compte de ce que tu as fait?!
Il était clair qu'il était furieux.
_Oui, marmonnais-je.
_Tu dis que tu as faillis tuer quelqu'un! Une humaine sans moyen de se défendre!
_Je suis aussi une humaine je te signal, fis-je dépitée.
_Non, tu as laissée l'animal prendre le déçu sur ton humanité! Tu as changée.
Il venait de me donner un coup mental dans le ventre.
_Je n'ai pas changée! Répliquais-je avec conviction.
_Si, la Marine que je connais n'aurait jamais laissé l'animal faire et aurait prit sur elle!
On hurlait à présent et on se dévoilait nos quatre vérités.
_Et le père que je connais n'aurait pas peur de sa propre fille!
_Tu sais très bien que tu n'es pas vraiment ma fille!
Il avait rugit cette phrase avec force et méchanceté. C'était le second coup mental mais celui-ci était d'une violence que je n'avais jamais connue. Cette phrase sonnait vrai. Première fois qu'il me le disait de cette manière et ce fut la pire chose que j'entendis de sa bouche. Je ne répliquai pas, je ne pouvais tout simplement pas. Il fallait que je sorte de cette maison. Je me dirigeai vers la porte d'entrée, lentement et à reculons, pour pouvoir le regarder en face. Mes larmes me suppliaient de les laisser se déverser sur mes joues mais je les retenais. Je fus à coté de la porte mais au moment où j'allais l'ouvrir, il commença à crier:
_Marine, reviens i...
_Non, le coupais-je en répliquant avec froideur et dureté, comme tu viens de le dire, je ne suis pas ta fille.
Il soupira, sans doute pour se calmer.
_Marine.. Ce n'est pas ce que je voulais dire...
_Ah oui? Pourtant, c'est sorti de ta bouche.
Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit je sorti en claquant la porte.
Après cette dispute, je m'enfuis en direction du point le plus haut de mon village, mon refuge quand tout allait mal. Là où je vivais, les maisons ont étés fondés dans une sorte de "cuvette" et depuis mon point préféré, on possédait une très belle vue sur les environs et les maisons. Pour m'y rendre, je me transformai en buse car c'était plus discret qu'un loup et un requin... ça risquait d'être très compliqué. En volant, je mis toutes mes forces et ma rage dans des battements d'ailes effrénés, je zigzaguais comme si me concentrer sur ma façon de voler me permettrait d'oublier cette journée. En arrivant au dessus du village, j'allai directement me percher sur une branche du seul arbre qui surplombait le village avec sa taille imposante. Une fois sur une branche assez grosse pour supporter mon poids humain, je vérifiais si j'étais seule pour me transformer. Deux secondes après, je fondis en larmes, en oubliant la notion du temps. Au bout de ce qui me paru être quelques minutes, je levai la tête vers le ciel et fus surprise: le soleil qui se couchait quand je suis arrivée a laissé place au ciel étoilé et à un croissant de lune.
_C'est la que tu te cache?
Ce ne fut pas la peine que je baisse la tête pour savoir qui ce trouvait au pied de l'arbre: Erik.
_Je suis bien ici, murmurais-je.
En une seconde il se transforma en aigle pour me rejoindre en se posant sur une branche à coté de la mienne.
_Comment m'as-tu retrouvé? Le questionnais-je.
_Ton père, fit-il simplement. Quand je suis arrivé il m'a dit que je te trouverai ici et qu'il t'attendrait pour s'excuser de ce qu'il a dit.
_Donc il t'a raconté notre dispute.
_C'est ça et moi je lui ai raconté votre bagarre, continua-t-il.
_Qu'est ce qu'il a dit?
Il me regarda droit dans les yeux.
_Il a eu peur...
_De moi, le coupais-je.
_Non, pour toi, ajouta-t-il en insistant sur "pour".
_Alors, pourquoi m'a-t-il hurlé dessus?
Pour toute réponse, il haussa les épaules.
Pendant près d'une demi heure on garda le silence ce qui me permis de réfléchir à cette journée et surtout à ma vie. Je me rendis compte que j'essayais de retrouver ma vie d'avant, mais en réalité, ce n'était qu'un semblant de normalité que j'avais trouvé.
___________________________
Chapitre 3 terminé, alors? C'est comment? Vous pensez qu'il va se passer quoi par la suite? Elle va se réconcilier avec son père ? Que va-t-elle faire de son week-end? Dites ce que vous en pensez dans les commentaires ^^
Je veux vous dire encore merci pour tous ces vues sur le premier tome, en quelques jours 100 vues en plus, c'est énorme, vous êtes géniaux merci énormément😊 bon, je vous dit à bientôt pour la suite😉
VOUS LISEZ
Alium tome 2
ParanormalSalut, moi c'est Marine Berria et si vous n'avez pas lu le premier tome, ça risque d'être compliqué pour comprendre la suite. Pour faire simple je suis métamorphe. J'ai été envoyé dans un collège spécial qui est ouvert pendant les vacances et qui ap...