Ça faisait une demi heure qu'on avait quitté le parking.
Erik, Océane et moi avancions plus rapidement que nos parents qui, eux, discutaient tranquillement. Océane et moi connaissions le chemin et ce que nous voulions le plus voir est la première chute d'eau du trajet.
_Vous êtes pareils? Demanda Océane.
Avec Erik on échangea un regard. Comment pouvait-elle être au courant pour les métamorphes?!
_Je veux dire, au niveau de votre personnalité, de vos goûts, vous êtes sur la même longueur d'onde?
Le fait qu'elle précise me soulageai. Surtout que je comptais lui parler des métamorphes une fois près de la chute d'eau puisque nous nous trouvions dans une forêt et on ne savait jamais si nous n'étions pas espionnés, l'eau couvrirait nos voix.
_Franchement, nous pouvons avoir des goûts complètement différents sur certains points, sur d'autres on est proches, répondit pour moi Erik.
Moi je hochai de la tête, avec un large sourire.
_Dis Marine, nous pourrons discuté là-bas? Demanda-t-elle en désignant la cascade à, environ, 10 mètres.
_Pas de problème, répondis-je, moi aussi il faut que je te dise quelque chose.
Notre compagnon de randonnée me regardait à nouveau avec des yeux qui reflétaient son stress.
Mais je ne comptais pas non plus cacher le fait que je sois métamorphes car si mes amies sont au courant et l'acceptent, ma meilleure amie peut réagir de la même manière, si ce n'est mieux.
Alors nous nous approchâmes des chutes. J'inspirais profondément. On se fixait.
_Tu commences?
Nous avions posés la question en même temps, ce qui nous fit rire.
_Vas-y, l'invitais-je à commencer.
_D'accord. Alors depuis quand tu sors avec ce beau gosse?
_Bah depuis mai, juin environ.
_ET TU NE ME L'AS PAS DIT!!
_Chut!
_En plus vous êtes trop mignon, fit-elle en allongeant le son "on".
_C'est gentil.
_Et vous avez déjà couchés ensemble?
Sa question me fit rougir, car je me rappelai du soir après le combat avec Anais et de toutes les fois où nous avions dormi ensemble.
_VOUS L'AVEZ FAIT!
_Mais nan!
_Vous avez fait quoi alors?!
_On a juste dormi ensemble quelques nuits.
_Quelques nuits? Insista-t-elle.
Elle devinait quand je mentais.
_Bon ok, plusieurs nuits.
_Et vous avez quand même fait des "choses"?
_A part dormir, non.
_Mouais... Alors tu voulais me dire quoi?
J'inspirais profondément. La première fois qu'on parle d'un secret, c'est très dur mais la deuxième fois, on arrive à trouver les mots plus facilement.
_Ça va te paraître dingue, irréel peut-être. Et je le sais depuis peu de temps, depuis quelques jours avant les vacances d'avril en fait donc en vérité ça fait quand même un quelques temps. Mais je t'en supplie, il faut que tu me crois. Tu sais que quand je suis stressée comme ça, je raconte rarement des mensonges.
_Bon tu accouche! Ton stress devient contagieux.
_Je peux me transformer en animal.
_Oui et?
_Je ne veux pas que tu me rejette, c'est pour ça que je n'osais pas... attends... QUOI!
Elle avait simplement dit "oui et?"
_Bah ça me choque pas.
_Tu étais au courant?
_Bah nan, fit-elle en haussant les épaules.
_Et tu t'en fous?
_Bah nan, je trouve ça plutôt cool en fait. Tu as quoi comme animal au juste? T'es une loup garou ?
J'étais sur le cul. Qu'est ce que vous vouliez que je réponde à ça? Il y avait rien à répondre! Je ne la quittais pas des yeux.
_Allô, tu me reçois? Me questionna-t-elle en secouant sa main devant mon visage.
_Je te reçois parfaitement.
_Alors, tu te transformes en quoi?
Elle me souriait. Son sourire était franc et sincère. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
_Je peux me transformer en loup, en buse et en requin.
_Wouaw! Et tu es la seule?
_Bah pas vraiment, on est plusieurs dans le monde.
_C'est trop classe! Et genre, les gens peuvent être des métamorphes en étant morduent, comme pour le loups-garoux?
_Nan, pas du tout. D'ailleurs, d'habitude les gens comme moi ont, pour la plupart, qu'un seul animal.
_Dommage pour la mutation. Mais ça reste classe. Le bg s'en est un?
Elle se tourna vers lui, lui fit coucou de la main avant de se reconcentrer sur moi.
_Ouaip.
_Bah alors tu m'étonnes que ça rapproche!
On commença à rigoler.
_Bon, si on allait rejoindre ton amoureux?
_Ouais ça serait une bonne idée, juste avant de le pousser dans l'eau. Mais tu sais que ce que je viens de te raconter, ça doit rester secret.
_T'inquiète pas, je te promet de ne rien dire.
On se lança un dernier regard entendu avant de nous approcher de Erik et de tenter de le pousser à l'eau. Mais au final, c'est nous qui terminâmes dans l'eau. Mais il nous rejoigna grâce à l'aide des différents hommes qui nous accompagnaient.
Nous finîmes notre journée en rigolant et en nous séparant avec un câlin et la promesse de nous revoir le plus vite possible. Avec Erik, nous nous attardâmes pas sur les au revoir puisqu'il m'avait dit qu'il viendrait me voir.
Le soir, nous nous retrouvâmes à nouveau dans mon lit, enlacés et nous nous étions assoupis de fatigue. Quand mon réveil sonna, il se dépêcha de partir après m'avoir embrassé comme si j'étais une bombe d'oxygène et qu'il faisait sa réserve d'air avant de plonger.
Jusqu'à la semaine camping, rien de nouveau m'arriva mais la semaine camping fut la pire de ma vie.
________________
Chapitre 29 publié en avance en l'honneur des 400 vus de ce 2nd tome d'Alium! Vous êtes vraiment des fous mais je vous aimes pour cette folie, ce cadeau de Noël qui est l'un de mes plus beau et précieux car ça me montre que ce que j'écris n'est pas si mal et ça m'encourage à toujours faire plus et à faire toujours mieux et toujours plus original. Alors je vous fait de gros bisous pour le bonheur que vous m'offrez et moi je termine ce chapitre sur du suspens😁
VOUS LISEZ
Alium tome 2
ParanormalSalut, moi c'est Marine Berria et si vous n'avez pas lu le premier tome, ça risque d'être compliqué pour comprendre la suite. Pour faire simple je suis métamorphe. J'ai été envoyé dans un collège spécial qui est ouvert pendant les vacances et qui ap...