Chapitre 20

47 7 0
                                    

_Zoé?

En me réveillant, je me rendis compte qu'on me secouait doucement.

_Qui veux-tu que ce soit? Fit-elle avec un grand sourire. Allé, lève toi, Benoît attend pour partir et puisqu'il osait pas te réveiller je l'ai fait.

Je sortis de la voiture sans un mot et m'étendais en levant les bras au ciel.

_La belle au bois dormant est réveillée! Annonça Zoé.

_La belle, la belle, je dirais la ronfleuse, me charia Erik.

_Pas de commentaire le gesticuleux dormant, lançais-je à mon tour.

_Moi je gesticule? S'offusqua-t-il.

_Et moi je ronfle?

_Et voilà la première dispute de couple, railla Aris en faisant son apparition.

Le sourire de Zoé se crispa quand elle se tourna vers lui et elle lui lança un regard méprisant.

_Ha ha, très drôle. Bon, je vais finir de m'installer.

_Attends, je viens...Commença Aris.

_Non! Toi tu reste là, tu ne viens nul part avec moi, me touche pas et ne m'appelle pas, le coupa Zoé sèchement.

Elle tourna les talons et ce dirigea vers le dortoir. Son ex avait l'air dépité.

_Je ne comprend pas, je lui ais fait quoi de mal?

_Pardon? Tu te demande ce que tu lui as fait? Dis-moi que tu plaisantes? Intervins-je.

_Je ne sais vraiment pas...

_Ce que tu as fait, c'est de coucher avec une autre juste après les vacances, en la lâchant comme une moins que rien lorsqu'elle avait le plus besoin de toi.

_Pourquoi tu t'énerves toi aussi?

_Pourquoi? C'est simple: les gars comme toi, ça m'écoeur. C'est dégueulasse ce que tu lui as fais subir! C'est bon, moi aussi je m'en vais, les lâches comme toi, ça me repousse autant que le produit anti-moustique.

Sans plus m'attarder, je m'éloignais, avec mes valises en disant au revoir à Benoît qui attendait dans la voiture que je récupère mes affaires.

En m'éloignant, je developpais mon ouïe.

_Qu'est ce qu'elles ont toutes aujourd'hui?

_Tu as juste merdé, répondit Erik.

Sans vouloir en écouter plus, j accélérais le pas, car ma main me démangeait et mon coeur commençait déjà à palpiter. D'accord, je me mêlais de ce qui ne me regardait pas, mais le fait qu'il niait le mal qu'il avait fait réveilla le côté "soutien féminin" en moi.

 Après le trajetemps jusqu'au dortoir et ma chambre où je n'avais fait que de critiquer l'ex de Zoé, je rentrais dans "mon deuxième chez moi" et rangeais tout en écoutant de la musique. Au début, je ne l'avais pas remarqué, mais une fois ma tâche fini et quand j'eus développé pour la seconde fois mon ouïe pour profiter comme je n'avais jamais pus avant des sons, j'entendis comme le bruit d'un objectif d'appareil photo qu'on réglait. Je regardais autour de moi et je là vis. Elle était très discrète, et j'avais fait attention à ne pas montrer mon étonnement et mon mécontentement. On la remarquait à peine parce qu'elle se fondait parfaitement sur le papier peint. Je ne savais pas quoi faire. Je devais faire comme si de rien était ou aller voir le responsable qui, pour moi, n'était autre que Daniel pour voir mes différents animaux? Je soupirais et sortais de ma chambre.

D'autres élèves arrivaient, et pour ceux qui, comme moi, avaient fini de s'installer, pouvaient aller au réfectoire manger puisqu'il était midi. Alors je rejoins Zoé etJade et nous fûmes rapidement rejoins par Erik.

_Dites, vous avez eu des surprises dans vos chambres? Demandais-je. 

_Non pourquoi? Repondit Jade étonnée.

_J'ai une caméra de surveillance installée derrière ma porte. Je devrais faire quoi à votre avis? Parce que je suis presque sûre que c'est un coup de Daniel.

_A ta place je ferais rien, me conseilla Zoé, il pourrait vite croire que tu caches des choses.

_Ou elle lui dit qu'elle a besoin d'une vie privée? Proposa Erik. Après tout, les adultes veulent qu'on soit autonome. En plus il pourrait te voir sous tes différents animaux ou en train de te déshabiller,  ce qui ne serait pas cool pour toi. Et tu pourrais porter plainte.

A ses mots, une idée germa dans mon esprit. C'était irréfléchie, je ne m'attardais pas pour me demander si c'était bien ou non. Un sourire mesquin s'afficha sur mon visage.

_Toi, tu as une idée, lança Zoé.

_Ça vous dit de faire les exhibitionnistes?

Jade me fixa et Zoé eu l'air de comprendre mon idée avant de faire le même sourire que moi.

_Heu je passe mon tour, dit Jade, si le directeur vient à appeler mes parents, il risque de les traumatiser! Et je dois attendre Ethan, je lui ai promis.

_Moi je te suis! Rigola Zoé. Il faudrait qu'il y ai Erik pour plus de crédibilité.

_Je comptais me joindre à vous t'inquiète pas!

Alors sans perdre plus d'une seconde, nous nous dirigeâmes vers ma chambre en élaborant le plan.

______________________

Hey, on atteint le 20ème chapitre maintenant! Alors? Vous en pensez quoi? Je crois que c'est chiant de le couper là ce chapitre mais disons que c'est pour le suspense 😅 sinon, qu'est ce que je peux vous dire d'autres? Ha oui, un grand MERCI. Merci de me lire. Le premier tome à atteint les 800 vues! C'est géant! Vous êtes géants! Au départ je ne pensais pas que ça pourrait beaucoup plaire, pour moi, ça semblait être du déjà vu et pour certains, ça semble être que 800 mais pour moi c'est énorme et pour le tome deux, on a atteint le barème des 290 vues! Donc voilà, beaucoup de mots pour simplement dire merci. Et pendant le temps que je ne publie pas vous avez encore envie de me lire, j'ai d'autres petites histoires que je vous invite à aller voir. Sur ce, je vous dis à très bientôt😊

Alium tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant