Chapitre 24

39 8 12
                                    

Une fois que j'eus fini mon repas, Erik me prit à part.

_Je voudrais juste te dire qu'il faut que tu gagne contre elle. Parce que si je me souviens du rêve que tu m'as raconté que tu as fait chez moi hier soir, ton grand-père a dit que tu avais besoin d'allié, et ici il y a une dizaine de loup, de tout âge, qui sont volontairement ou non, soumis à Anais. Si tu la domine, ils te seront obligatoirement fidèles et "soumis". Alors fait de ton mieux, je sais que tu es forte et que tu peux gagner sans problème...

Je ne le laissais pas continuer, je le saisi par le tee-shirt et l'approchai de moi pour l'embrasser.

_Merci de croire en moi, murmurai-je contre ses lèvres puis en m'écartant, mais j'avais déjà décidée que finalement je ne me laisserai pas faire.

Il me souriait et un éclat nouveau apparu dans ses yeux. Je ne l'avais jamais vu et il s'effaça aussi rapidement que son apparition.

_Alors je ne te retiens pas plus, vas faire fasse à ton adversaire, fit-il théâtralement, ce qui me provoqua mon gloussement.

Je m'éloignai alors et sorti dehors. Je me doutais bien, et mes amis aussi, qu'elle voulait me voir seule à seule.

Elle était derrière le bâtiment, fondue dans l'ombre.

_Je suis là, qu'est ce que tu me veux au juste? Demandais-je sur la défensive.

_Tu ne ressens pas ce sentiment?

_De domination?

Elle sorti de l'ombre et sembla surprise.

_On m'a déjà expliqué. Et apparemment, chez toi c'est une manie d'être la chef.

_Si tu es au courant, ça m'évitera un discours alors, fit-elle avec un sourire malsain. Alors je te le demande: à genoux.

_Pardon? M'offusquais-je.

_Je t'ai dit à genoux. Si tu veux te soumettre ça se passe comme ça: tu te mets à genoux, avec une aiguille ou un couteau, je dois me couper sur ma main et tu dois le goûter.

_Mais c'est dégueulasse! Qui t'a dit que ça devait se passer comme ça?

_L'ancien chef de ce collège: il m'a expliqué que ça devait ce passer comme ça si tu voulais faire parti du groupe et si tu veux être le chef, c'est un combat qui dure jusqu'à ce que l'un des deux abandonne et lui, il avait abandonné, m'expliqua-t-elle calmement. Donc une dernière fois, à genoux.

_Non, répondis-je fermement.

_Hein?

_Tu as dis à genoux et moi j'ai dit non, me moquais-je un peu d'elle.

_Je m'en serrai douté de ta réponse. Alors je vais faire preuve de gentillesse, et au lieu de faire le combat ici je te propose de le faire à 21h, derrière le gymnase.

_Pourquoi on ne le fait pas maintenant? Parce que la gentillesse n'a pas l'air d'être ton fort.

_C'est juste pour me laisser le temps de prévenir les autres loups en réalité, juste pour qu'ils viennent regarder, confirma-t-elle mes soupçons.

Alors sans en ajouter, je me retournai et retourna dans le dortoir. Bizarrement, je voulais rester seule quelques instants, pour réfléchir. J'entrai dans ma chambre et m'étalai de tout mon long sur le lit.

D'accord les cours de Défense et d'Attaque m'ont appris à me battre, mais Anais est ici depuis plus longtemps que moi, et si elle a battu l'ancien "chef" de meute, ça veux aussi dire qu'elle sait plus se battre que n'importe qui.

Je soufflai. Comment j'allais faire? N'arrêtais - je pas de me répéter.

* * *

Il était 21h. Personne n'était venu me voir pendant ma réflexion.

Je m'étais changé et avait enfilé mon ensemble de sport: slim, tee-shirt et veste noire.

Quand je sortis du bâtiment, une voix derrière moi que je connais bien m'interpela.

_Tu pourrais nous attendre quand même! Me reprocha Jade.

_J'avoue, d'où tu pars sans rien nous dire? Ajouta Zoé.

_Moi aussi je veux voir ça, continua Erik.

_J'espère pour toi que tu vas l'écraser, m'encouragea Ethan. En vrai je l'aime pas Anais, elle prend les gens de haut.

Je m'étais tournée vers eux. Cet aveu me fit sourire.

_Bah venez alors à la place de rester là, vous allez finir par prendre racine.

Ils hochèrent de la tête et me rejoignirent. Je levai les yeux aux ciel.

_Pourquoi j'ai l'impression que vous obéissez à chacun fois que je vous demande quelque chose?

_Question existentiel: nous avons 4h, se moqua Zoé.

C'est en plaisantant que nous nous dirigeâmes jusqu'au gymnase.

Nous devions développer nos sens pour pouvoir voir et entendre je petit groupe qui se trouvait derrière le bâtiment de sport.

_Alors, retentit la voix d'Anais. Prête?

Le groupe se sépara pour laisser Anais sortir du centre.

_Et toi? Demandais-je à mon tour.

Elle se mit en position de combat: de profil, les poings levés et les jambes écartées.

_Plus que prête.

Toutes les personnes présentes se mirent en cercle autour de nous.

_Tu sais que c'est interdit les combats dans ce collège, remarquais-je.

_Je sais mais là ce n'est pas le même enjeux. Alors, si on commençait à jouer toi et moi?

________________________

Tu vois Artemis70 c'est publié pour 20h😉😂

Bon il ne se passe pas grand chose mais au moins, le prochain chapitre sera beaucoup autour de la baston. Et ce chapitre est un peu plus court que d'habitude mais bon, il en faut bien de temps en temps des chapitres courts😅 et je me doute qu'il y a des fautes et je les corrigerai plus tard😅. Alors je vous dit à la prochaine pour le chapitre suivant😁

Ha et je vais vous demandez de commenter sur ce chapitre parce que je prévois de changer le prénom de Marine (parce que quand j'ai commencé à écrire j'avais pas d'inspiration pour trouver un nom alors si vous pensez à des prénoms ça pourrait m'intéresser😅)

Alium tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant