Une larme descendit sur ma joue puis des bras vinrent m'entourer pour me réconforter de cette dure réalité.
_Tu sais, fit-il, ça ne doit pas être facile d'apprendre que l'enfant que tu as élevé, depuis son plus jeune âge, et qui est le tien à tes yeux change et ce, à cause de plusieurs événements. Le fait que celui qui a contribué à la conception de cet enfant apparaît aussi en un claquement de doigts a des conséquences sur les deux.
_Je n'ai rien demandé, me plaignais-je.
_Je sais, moi non plus, mais on doit vivre avec. En plus, réfléchis, il y a des points positifs ; tu as rencontré deux filles super sympas, tu as appris des choses sur ta famille et ce qui n'est vraiment pas si mal, on s'est rapproché.
Sur ces mots il déposa un baiser dans mes cheveux et ajouta:
_Il faut laisser le plus possible les mauvaises choses de coté et penser aux meilleures. Et pour me faire sourire il termina son discours par: ma petite Marineland doublé d'une marmotte.
_Je ne suis pas une marmotte, répliquais-je avec un faux air boudeur.
_Ah oui tu es un chihuahua, un poisson rouge et un poulet volant.
Je lui tapai le bras amicalement.
_Tu sais ce qu'ils te disent le chihuahua, le poisson rouge et le poulet ? Et de plus ils peuvent être albinos quand ils le souhaitent.
_Peut-être mais tu as le sommeil lourd d'une marmotte.
_Je suis offusquée! Criais-je d'un air hautain.
_Et moi amusé, Lança-t-il du même ton.
_Toi décidément tu es un frimeur ...
_Oui c'est vrai mais ça se comprend.
Je ne fis pas attention à sa remarque et continuai:
_De plus un playboy de ce que j'ai pus constater, un imbécile fini, un railleur et un sacré con...
Pour me couper il m'embrassa. Je ne le repoussai pas, son geste montrait, en plus du reste, que pendant les vacances ce n'était peut être pas que du vent. Quand il cessa, fier de lui, je repris:
_Un sacré "compréhensif" dans les moments difficiles et un ami qui essaie de faire de son mieux.
Il eut l'air chagriné au mot "ami".
_Je suis juste un ami?
_Si ce n'est pas le cas, on en est où? On sort ensemble ou est-ce du flirt?
_A ton avis?
_Je sais pas, vu tes antécédents avec les filles.
Il soupira.
_Je pense que si c'était juste du flirt, j'aurais déjà couché avec toi avant de te laisser tomber et de coucher avec Félicia, avoua-t-il très sérieux.
_Alors? Insistais-je.
_Si on essayait de sortir ensemble, comme ça on voit ce que ça donne et puis on a rien à perdre.
_Donc tu me demandes de sortir avec toi?
_Ouais. Et je comprendrai si tu dis non mais...
_C'est bon, oui j'accepte le défi de sortir avec toi.
Trop tard, il était dans son élan.
_Mais s'il te plait, ne me dit pas que c'est parce qu'on ne se connait... Attends, t'as dit quoi?
_J'ai, dit, oui, fis-je en espaçant chaque mots.
_T'es sérieuse?
_T'as tant de mal à avaler ma réponse?
VOUS LISEZ
Alium tome 2
ParanormalSalut, moi c'est Marine Berria et si vous n'avez pas lu le premier tome, ça risque d'être compliqué pour comprendre la suite. Pour faire simple je suis métamorphe. J'ai été envoyé dans un collège spécial qui est ouvert pendant les vacances et qui ap...