Le réveil sonna et je me redressai d'un coup.
_Foutu réveil, grommelais-je en l'éteignant.
C'est quand je me laissai retomber sur le lit que j'entendis souffler d'un coup, comme on avait mit un coup dans les poumons de quelqu'un. Et que je me rappelai la présence d'Erik.
_Excuse-moi, M'empressais-je de dire en me redressant et en me tournant vers lui, ça va?
_Tu es bien énergétique le matin, souffla-t-il en se passant une main sur le visage. Et moi ça va si je pense pas au poids de ta tête qui s'est abattu sur mon torse.
Il plaisantait mais je ne pus m'empêcher de le charrier:
_Bah si je suis aussi lourde tu peux retourner dans ta chambre, répliquais-je en lui tournant le dos et en croisant mes bras avec un air boudeur.
Il rigola et je lui jettais un regard en coin. Et il vint m'enlacer derrière moi et posa sa tête dans mon cou. Ses bras sur mes côtes se serrèrent et la pression me fit aspirer entre mes dents. Il enleva ses bras vivement.
_Pardon! J'avais oublié, fit-il en se frottant l'arrièrede la tête.
Pour seule réponse je pris ses bras et les enroulèrent en dessous de mes côtes.
Nous restâmes comme ça quelques minutes puis il me dit:
_Il faut qu'on aille se preparer.
_Je sais, soufflais-je. J'en ai pas envie.
Il me fit un bisou sur la joue et il se leva.
_Je t'empreinte la salle de bain deux minutes.
_Vas-y t'inquiète pas. Je vais préparer mes affaires en attendant.
Parce que oui, je n'avais pas fait mon sac de cours et pas choisi de vêtements.
Quand tout ce que j'avais à préparer fut prêt, Erik, les cheveux mouillés avec ses affaires de la veille, sorti de ma salle de bain.
_Tu peux y aller, me dit-il avec un sourire.
Je lui souris à mon tour, attrapai mes vêtements, le contournai, et entrai dans la salle, en fermant la porte à clé derrière moi.
Je ne perdis pas de temps et me dépêchai de prendre ma douche et de me préparai.
Pendant ma douche, je ne cessai de regarder l'état de mes côtes. Le moindre mouvement de souplesse m'arrachait un "aïe" que je murmurais pour éviter d'inquiéter Erik.
Une fois prête, je sortai. Erik n'était pas là. Je développai mon ouïe pour voir si il était à proximité. Non, enfin non dans le sens qu'il n'était pas quelque part dans le couloir.
Au moment où je finissais de mettre ma veste et mon sac sur mon épaule, quelqu'un s'exclama devant ma porte:
_Putain, c'est une blague j'espère!
C'était la voix de Erik. J'ouvris la porte.
Arthur était devant, me tournait le dos, et faisait face à Erik.
_Qu'est ce que tu fous ici Arthur? Le Questionna Erik, méfiant et un peu en colère.
_Je te pose la même question, lui fit calmement Arthur, je t'ai vu sortir de sa chambre tout à l'heure.
Je sentis mes joues rougir, mais je me décidai d'intervenir. Je toussotai pour attirer leur attention.
_Arthur, c'est mon copain, fis-je simplement en désignant Erik et en sortant de ma chambre, que je verrouillai à clé.
_Et moi j'ai été désigné pour te protéger d'Anais, répliqua-t-il calmement à nouveau.
_Pourrais-tu me faire le plaisir de me dire QUI a décidé de ça?
_La meute.
_Hé bien MOI, j'ai décidée que je pouvais me débrouiller toute seule pour me défendre et que tu n'étais pas obligé de rester devant ma chambre comme un garde, ou un toutou à qui on a donné un ordre. Dis-je en insistant sur "moi" et en lui lançant un regard noir.
Pour reprendre la phrase de Erik, c'est une blague? Je n'avais pas besoin de protection reprochée et au pire je suis quasi en permanence avec Erik. Et de quoi il se mêlait de ma relation avec Erik? Ça ne le regardait pas!
Et voilà, j'avais été mise de mauvaise humeur dès le premier jour de cours. Génial, avais-je pensé ironiquement.
Erik me tendit la main et je la saisie. Ce dernier lança à son tour un regard noir avant que nous nous dirigeâmes vers le réfectoire.
Sauf qu'Arthur avait choisi de nous suivre. Partout. Quand nous fûmes assis à table, Arthur voulu s'asseoir. Je tendis la main en signe de "stop".
_C'est vraiment pas contre toi Arthur mais s'il te plaît, tu pourrais nous laisser seuls? Et arrêté de nous suivre en permanence? Je suis sur que tu as des amis alors vas les rejoindre.
Il hocha la tête et s'en alla. Je soufflai.
_Il est pas censé être plus vieux que nous? Remarqua Erik sèchement.
_Si. Mais si je me souviens bien, Anais déjeunait tout le temps avec lui. Et dans la cours ils étaient aussi H24 ensemble. J'espère qu'il recommencera pas demain.
_Qui ne recommencera pas quoi demain? Demanda Zoé en nous faisant la bise avant de s'installer devant moi.
Nous lui racontâmes ce qu'il s'était passé. Elle rigola.
_Serais-tu jaloux? Fit-elle en regardant en coin Erik. Je ne connaissais pas ce trait de ta personnalité.
_Je suis pas jaloux, c'est jusque il est... bizarre. Ça fait un peu psychopathe ce qu'il a fait tout à l'heure.
_Peut-être que Marine lui plaît bien, supposa notre amie.
_Je préfère pas, dit-il en se renfrognant et croisant les bras.
Il commença à chercher dans la salle et je savais que c'était Arthur qu'il cherchait. Je glissai ma main entre ses bras et lui pris sa main. Le regard froid posé sur la salle se changea en regard tendre en se tournant vers moi. Ses yeux noirs qui n'exprimaient quand je l'ai connu semblent montrer beaucoup à ce moment. Je lui souris. J'aurais pu le fixer des heures. Et trois mots s'immiscèrent dans mon esprit, comme si mon cerveau voulait me dire "tu l'aimes". Cette phrase me sera l'estomac.
_T'inquiète pas, lui murmurais-je, tu risque pas d'être remplacé par lui.
____________________Voilà ce petit chapitre qui, j'espère vous a plu😊 alors, vous pensez quoi d'Arthur ? Et du chapitre en lui même? Je ne me suis pas relu donc il y a probablement des fautes😅 En tout cas, n'hésitez pas à faire des commentaires et de voter si ça vous a plu. Et je tiens à vous dire Merci (oui je dis beaucoup merci mais j'ai une bonne raison: ) le tome 1 à atteint les 900 vues! C'est dingue! Je pensais pas du tout que j'attendrai ce nombre! C'est limite si je danse pas sous le regard d'incompréhension de mon père😅😂 alors à vous avez su me faire un beau cadeau pour Noël et pour vous remercier, je vais publier le prochain chapitre se week-end. Je vous laisse donc attendre un peu et je vous dit à bientôt 😉
VOUS LISEZ
Alium tome 2
ParanormalSalut, moi c'est Marine Berria et si vous n'avez pas lu le premier tome, ça risque d'être compliqué pour comprendre la suite. Pour faire simple je suis métamorphe. J'ai été envoyé dans un collège spécial qui est ouvert pendant les vacances et qui ap...