Chapitre 5

72 11 3
                                    

  En me réveillant, je crus halluciner. En ouvrant les yeux, un Erik au visage serein et endormie me faisait face. Donc la veille n'était pas un rêve. En y repensant, je trouvai notre attitude pas très ressemblant au autres ados de 15 ans mais plutôt semblable à des personnes de 20 ans qui étaient ensemble depuis longtemps. Ça me fit une drôle d'impression de savoir que j'avais été un peu "adulte"  sans m'en rendre compte et je ne sus pas quoi en penser. Être mâture tout en étant une enfant. De plus, le visage d'Erik, quand il dormait, le faisait un peu vieillir de deux ou trois ans tout en le laissant garder sa beauté. Il avait un air fier naturellement. Je voulu me lever mais il y eu un soucis: je sentaient nos jambes entre mêlées et un de mes bras était sous lui, l'autre au dessus de ses côtes; ses bras étaient dans la même situation que les miens. Un mouvement pouvait le réveiller. Alors, je fit la première chose qui me vint à l'esprit: je frôlait de mes lèvres le coin droit de sa bouche. Il soupira de satisfaction et me reprocha un peu plus de lui qui était une vrai bouillotte.

_Hey, souffla-t-il d'une voix fatiguée.

_Hey, fis-je à mon tour.

_Tu es réveillée depuis longtemps ? Demanda-t-il en ouvrant un œil.

_Non, à peine quelques minutes et toi, ça fait longtemps ou tu viens vraiment de te réveiller ?

_Assez longtemps pour avoir senti quelque chose à la commissure de ma bouche.

_À bon?

Je sentais mes joues s'enflammer.

_Oui, comme ça je crois.

Et il reproduit mon acte. Moi, je me retrouvais cramoisie.

_Je ne comprends pas pourquoi tu rougis comme ça.

_Je ne sais pas moi non plus.

_En tout cas ça te donne un air mignon.

_A bon?

_Ouais mais quand on te connait plus, on voit que tu n'es pas si mignonne que ça.

Je voulu me dégager de ses bras mais il me serra d'avantage contre lui et puisque c'était le matin, lui avait un petit moment de désavantage et moi je rougis de plus belle, le faisant rire. C'est là que choisi mon ventre pour faire signifier son mécontentement de ne pas avoir encore déjeuné. Alors nous nous levâmes, il alla dans la salle de bain pour s'habiller et nous nous rejoignîmes à la salle à manger.

_On fait quoi cet après-midi? Me demanda-t-il pendant qu'on mangeait.

_J'ai rien prévue de spécial.

_Bon, alors je confirme aux autres que c'est bon.

_Attends, tu avais prévue le coup? Et qui sont "les autres"?

_Oui j'avais tout prévu, comme ça on a pas le temps de s'ennuyer et les autres, tu verras.

Il prit alors son portable et écrivit un message.

* * *

 Au cour de la matinée, nous discutâmes de beaucoup de choses tel que nos parents respectifs.

_Tes parents ont l'air très stricts, avais-je lancé.

_Oh non, c'est juste qu'ils cachent bien leur jeu. Toi ton père a l'air plutôt cool.

_Tant que je ne fais pas de bêtise. Ton père est sérieux en tout cas.

_Tu le verrais à la maison, quand on est entre nous et amis, ce n'est pas ça du tout. En parlant de mes parents, ils ont appelés hier soir quand tu étais à la douche et ma mère t'invite à manger à la maison se soir puisque tu es toute seule ici et comme ça elle pourra te rencontrer.

Alium tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant