PDV JAKE VI

2.1K 103 11
                                    

Nous sommes dans ma chambre. James joue à la console et moi je lis. Au bout d'un moment, il se lève et va en direction de la porte. Il s'arrête devant le bureau, regarde quelques feuilles et... NON ! Il a trouvé ma liste !! Il commence à lire et rigole. Je bondit vers lui et essaie de lui arracher la feuille. Mais il est plus grand que moi et il fait exprès de la mettre le plus haut possible.

- "Je voudrais une blonde, avec des beau yeux" lit-il. Il n'arrive pas bien à lire tellement il rigole. "Et surtout qu'elle ait des gros seins !"

- Arrête !! DONNE MOI ÇA !

- Mais c'est quoi ?

- DONNE !

Il baisse un peu la main et j'en profite pour reprendre la feuille.

- Merci ! C'est quand j'étais au collège, j'en avais marre d'être seul alors quand ma mère m'a dit de faire une liste pour Noël, j'ai demander une petite amie.

Je n'avais pas réalisé, mais nous sommes qu'à quelques pas, nos torses se touchant presque.

- Non mais je crois que je n'avais jamais vu ça.

- Oh ça va. Tout le monde n'est pas comme toi. Il y en a qui n'ont pas juste à claquer des droits pour avoir 100 000 filles à nos pieds.

- J'ai pas juste à claquer des droits.

- Oh, presque.

Je chiffonne la feuille et l'a jette sur mon lit. Je regarde James dans les yeux. J'ai trop envie de l'embrasser ! Il sourit toujours. Il est trop craquant son sourire. Et puis merde ! Tant pis si je perds son amitié. Je approche ma tête de la sienne et pose mes lèvres sur les siennes. Il est surpris, et il s'éloigne. Il est toujours figé, les yeux grand ouverts. Il reste comme ça pendant trente secondes et il ferme les yeux. Et tout passe très vite. Il s'approche de moi et me réembrasse. Il entrouve la bouche et j'en profite pour enlacer timidement ma langue autour de la sienne. Il ne me repousse pas. Il pose sa main sur ma nuque et moi aussi pendant que nos langues dansent ensemble...

My First Time With A BOY  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant