PDV JAKE XII

1.6K 73 67
                                    

James et moi avons passé la nuit à discuter et à se chauffer. On ne s'est couché qu'à 5h du matin alors autant dire que j'ai du mal à tenir debout. Mon réveil affiche 7h00, je me lève malgré moi et m'habille. J'habite à 20 minutes du lycée. Il me reste 30 minutes pour petit déjeuner, je prends mon sac et descends les escaliers. Je fais à manger quand mon téléphone m'indique un message.

- de James "Coucou ça va mon amour ? ❤"

- à James "Oui ça va et toi ?"

- de James "Très bien. Tu viens en cours aujourd'hui ?"

- à James "Bien sûr. Pourquoi je viendrais pas ?"

- de James "Je sais pas. Si tu es fatigué..."

- à James "Bah non, enfin je suis fatigué mais je vais quand même en cours. Et toi ?"

- de James "Je vais y aller je pense. Rien que pour te voir 😉"

- à James "Ok."

Je finis de petit déjeuner puis sort de chez moi pour rejoindre Mary

- Salut !

- Salut.

Nous nous faisons la bise puis commençons à marcher.

- Alors, comment ça se passe avec James ?

- Oh c'est merveilleux si tu savais ! Je l'aime tellement !

- Vous vous êtes dit Je t'aime ?

- Non. J'aimerais mais j'ai peur qu'il prenne peur si je lui dit.

- Pourquoi prendrait - il peur ?

- Je ne sais pas. C'est nouveau pour lui tout ça.

- Oui mais bon, dis lui !

Nous avons tellement parlé que je ne me suis même pas rendu compte qu'on est déjà au lycée. Quand nous passons la grille, je vois James. Lui aussi me voit et il me sourit. Notre première heure est de l'anglais. La prof a placé les tables en forme de U de manière que l'on puisse communiquer pour se poser des questions mutuellement. Nous entrons tous et quand nous voulons nous assoir, la prof nous retiens.

- Attendez. Installez vous au fond, j'ai fait un plan de classe. Tous les élèves soufflent. Taisez vous ! Alors je vous appelle et vous place. On commence.

James me regarde discrètement quand il entend son prénom. J'espère que le mien va suivre mais rien. Presque tout le monde a été appelé quand j'entends mon nom. Je m'assois la où la prof m'indique, entre Stacy et un garçon que je ne connais pas. Je m'installe et remarque que je suis en face de James et que depuis tout à l'heure il me regarde. Quand je croise son regard je souris, et lui aussi. Mary est devant lui mais un peu décalé. Nous passons l'heure à se regarder.

A 10h, Mary et moi nous asseyons sur un banc au fond de la cour.

- Hey je t'ai vu.

- Quoi ?

- En anglais, je vous ai vu.

- De quoi tu parles ?

- James et toi, en anglais. Vous n'arrêtiez pas de vous regarder et de vous sourire !

- Ah ! Oui, je sais. Je l'aime trop franchement.

- Bah dis lui !

- Je n'y arrive pas. Tu ne sais pas à quel point c'est frustrant quand l'homme que tu aimes est devant toi et qu'il attend que tu dises quelque chose.

My First Time With A BOY  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant