Le lendemain je me réveille dans les bras de James par mon réveil. Il m'enlace derrière moi. Je m'avance pour éteindre le réveil. Il grogne et se tourne de façon à être sur le dos. Je fais de même.
- Il faut qu'on aille en cours.
- Hum...
- Allez debout. Je le secoue.
- Il est quelle heure ? Je regarde mon téléphone.
- 7h00
- Putain... Il se tourne vers moi. Nous nous regardons un moment. Et si on restait ici aujourd'hui.
- Quoi ? Sécher les cours !?
- Oui pour être que tout les deux. Il me caresse la joue de sa main. Allez...
Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai 3 messages de Mary.
- de Mary "Tu as fait l'amour !!!!!?????"
- de Mary "Mais avec qui ??? C'est James !?"
- de Mary "Tu me racontes tout arrivé en cours !"Je souris voyant ces messages. James fronce les sourcils.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Non rien, c'est Mary.
- Elle t'a dit quoi ?
Je le regarde d'un air amusé.
- Elle a vu la lanterne.
- Ah.
Je tape vite un message.
- à Mary "Oui j'ai fait l'amour. C'était avec James, c'était génial ! 😍 Et je raconte tout demain parce que je ne vais pas en cours, je reste avec James. Biz bizzzz 😘"
Je pose mon téléphone sur la table et regarde James. Je m'approche de lui pour l'embrasser. Il est trop craquant !
- Bon d'accord.
- D'accord pour quoi ?
- Pour rester là aujourd'hui.
Son visage s'illumine et il m'embrasse.
- Mais lève toi on va manger. J'ai faim.
- Ta mère est là ?
- Non elle est au travail, pourquoi ?
- Cool, je n'ai pas envie de m'habiller.
Il se lève et commence à sortir. Je ris légèrement et il se retourne.
- Tu viens. Il me tend la main.
- Ouaip.
On ne croirait pas comme ça mais James est un très bon cuisinier, et il adore ça. Pour le petit déjeuner, James m'a fait une omelette au champignons avec du bacon grillé. Il m'a ordonné de m'assoir à table et d'attendre.
Au bout de 20 minutes d'attente, il arrive enfin avec 2 assiettes. Il me dit de ne rien toucher et il repart dans la cuisine pour prendre le reste. Il s'assoie à mes côtés.- Bonne appétit.
- Merci. Toi aussi.
Nous mangeons en silence. Puis nous montons dans ma chambre. Au bout d'un moment enlacé dans mon lit à regarder la télé, il reçoit un sms. Il regarde mais ne répond pas.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romansa/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...