Je regarde The walking dead quand quelqu'un frappe à la porte. Je soupire, me lève puis vais ouvrir. James est devant la porte et je ne sais pas trop comment réagir.
- Bonjour.
- Bonjour... Vas y entre.
Il entre fait 2 ou 3 pas et se tourne vers moi. Je m'avance prudemment vers lui. Il s'avance lui aussi vers moi et il se stoppe voyant mes blessures. Ils les effleurent et je gémit sous la douleur.
- Je m'en veux tellement...
- Ce n'est rien, j'ai l'habitude d'être tabasser.
- Oui par des homophobes, mais pas par ton mec.
- Heu si, une fois je me suis mis avec un mec qui étais avec moi juste pour se foutre de ma gueule et me tabasser après.
- C'est horrible...
- C'est la vie.
- Bref, il faut qu'on parle.
- Oui il faut. James s'éloigne de moi.
- Pourquoi tu m'as éviter ces derniers jours ?
Je ne sais pas quoi répondre. Je ne veux pas le faire souffrir mais il faut bien que la vérité sorte un jour...
- Je n'en peux plus... Je ne peux plus faire ça...
- Tu veux rompre avec moi ?
- Non. Je veux rester avec toi, mais je ne peux plus...
- Tu ne peux plus quoi ? Je ne comprends pas.
- Je ne peux plus me cacher ! Je veux te prendre la main en publique, t'enlacer ou t'embrasser...
- Tu sais que je ne peux pas. J'aimerais mais je ne peux pas.
- Oh mais arrête à la fin ! Ce n'est pas que tu ne peux pas, tu ne VEUX pas ! Et moi j'en ai marre. J'en ai marre qu'ici ou chez toi, on soit collé ensemble, que tu sois gentil avec moi et qu'ensuite au lycée tu me traites de pédé avec tes amis et que tu me frappes !! Je n'en peux plus de ne pas savoir se que tu ressens ! Je t'ai dit que je t'aime et ensuite tu m'as frappé !! Alors oui, peu être que je veux rompre avec toi... parce que je n'en peux plus. Je ne peux pas vivre comme ça... me cacher...
- Quoi ? Il s'avance vers moi. Non je ne veux pas te quitter Jake. Je... Je t'aime Jake. Je t'aime ne me quitte pas je t'en prie !
Je reste bouche bée. Il m'a dit qu'il m'aime !
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romance/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...