Je n'ai pas dormi de la nuit, j'appréhende la discussion avec mes parents. Avant d'y aller, nous sommes aller prendre un hot-dog. James voit bien que je stress, alors il passe sa main dans mon dos et me le caresse, DEVANT TOUT LE MONDE !
- Ne t'en fait pas, ça va aller. Détends - toi.
- Tu fais quoi ?
Il voit mon regard incompris et ça le fait rire !
- Je te réconforte.
- Devant tout le monde !?
Il me sourit et m'embrasse la joue.
- Qui êtes vous et qu'avez vous fait de James ? Nous rions un peu, ça détend l'atmosphère. Non mais sérieusement.
- Personne du lycée est dans les environs, alors j'en profite.
Nous sommes devant chez moi. Je regarde une dernière fois James et il me prend la main. Quand nous entrons, mes parents sont à table. Ils nous regardent, mon père avec un regard meurtris, ma mère sans expression. C'est mon père qui entame la conversation.
- Que fais tu ici ? Je t'ai dit de ne plus revenir.
- Alors de un, papa, maman, je vous présente James. James, mes parents. C'est mon petit a...
- Ta gueule. Je ne veux pas que tu finisse ta phrase.
- On est ensemble monsieur.
- Chut ! Je ne veux pas parler à des petites pédales !
- Comment vous... Je stoppe James de la main. Il me regarde et se calme.
Je me tourne vers ma mère, mon seul espoir.
- Maman, dit quelque chose.
- Non, ne te laisse pas embobiner chérie. Ce n'est plus notre fils. Ce n'est plus qu'un monstre.
A ces mots, je ne peux plus retenir mes larmes. Je suis à la fois triste et énervé. James est abasourdi.
- Tu peux répéter !??
- Je n'est plus de fils. Je vais te déshériter Et si d'ici une semaine ta chambre n'est pas vide, je jette tout à la benne à ordures. Maintenant allez vous en de chez moi.
Je lâche James et sort en courant. J'entends James dire à mon père connard et je l'entends approcher. Je ne retiens plus mes larmes. James arrive et claque la porte. Il s'approche de moi, essuie mes larmes et me prends dans ses bras. Je le serre fort.
- Je suis désolé mon coeur. Si j'avais su...
- Non. Au moins je sais qu'il n'y a pas d'espoir.
- Je t'aime. Je t'aimerais toujours et je ne t'abandonnerais jamais.
- Je t'aime aussi. On peut rentré ?
- Bien sûr.
Il m'embrasse légèrement et nous partons chez lui.
Il me dit d'aller me reposer dans sa chambre, et c'est ce que je fais. Je dors un peu mais je me réveille très vite. Je commence à sortir mais m'arrête quand j'entends James et sa mère se parler.- Oh maman... C'était horrible. Jake était en pleur et son prêt le regardait comme une merde. Je l'entends renifler. Je te jure, je me suis retenu de ne pas le cogner.
- Oh, mon chéri, viens par là.
Je me décide à sortir et je vois un James pleurer dans les bras de sa mère. Ils m'entendent arriver et James me saute dessus. Il me serre fort sous le regard bienveillantde sa mère.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romance/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...