<< Bonjour ou bonsoir, alors comme ce chapitre est trop long j'ai décidé de le faire en deux parties. Comme ça vous attendrez moins pour la lecture. Parce que je pense que c'est mieux d'en avoir deux petit mais assez vite plutôt que un grand qui va mettre très longtemps à être publié.
Voilà voilou c'est tout ce que je voulais vous dire alors, bonne lecture ! >>Wouah. J'ai enfin réussi à lui dire je t'aime. Il est figé sur place et j'attends une réaction quelconque de sa part. Il m'a dit qu'il voulait peu être rompre avec moi et et c'est sorti tout seul. Je ne veux absolument pas le perdre. C'est mon Jakinou à moi.
- Tu... Tu... Tu m'aimes ? J'émets un petit rire, m'approche de lui et pose ma main sur sa joue.
- Je t'aime.
Il sourit et me saute au cou. Je suis surpris, mais très vite je réponds à son baisé. Il s'éloigne malgré lui.
- Mon père est là... Tu devrais rentrer chez toi.
- Pourquoi ? Il a quoi ton père ?
- C'est un énorme homophobe.
- Mais on doit quand même finir l'exposé... On passe demain je te rappelle.
- Ah, pour une fois que c'est toi qui le demande on ne peux pas refuser.
Nous finissons l'exposé vers 18h mais ses parents m'ont invité à manger. Et j'ai accepté. Jake et moi sommes devant la télé avec son père pendant que sa mère prépare le repas. A la fin du repas, Jake me raccompagne chez moi pour pouvoir se dire au revoir. Arrivez devant mon immeuble je regarde autour de moi pour vérifier qu'il n'y a personne et je l'embrasse.
- On se voit demain, en cours ?
- Oui à demain.
J'ouvre la porte et commence à monter les escaliers.
- Hey Jake. Il se retourne. Je t'aime. Il sourit et moi aussi.
- Je t'aime aussi.
Dès que j'entre chez moi, je vais dans ma chambre et j'appelle Stacy. Elle est un peu devenu ma confidente.
- Oui ?
- Hey. Devine quoi ?
- Quoi ?
- Je lui ai dit.
- Tu lui as dit qu... Oh c'est pas vrai ! Tu lui as dit !
- Oui. Et je veux dire à ma mère que je suis gay.
- Wouah ! Alors un jour tu veux que personne ne le sache et pour ça tu vas jusqu'à frapper Jake, et le lendemain tu lui dit que tu l'aime et tu veux le dire à ta mère !
- Bah oui.
- Qui êtes vous et qu'avez vous fait de James ?
- Ah ah ah. Tu n'es pas drôle.
- Et tu vas le dire à tout le monde ?
- J'aime Jake et je voudrais qu'on vive notre amour au grand jour mais je ne suis pas prêt. Je le fait petit à petit. D'abord ma mère et ensuite les potes.
- Ok. Bon, c'est décidé, je veux faire une soirée.
- Une soirée ? Comment ça ?
- Je veux que tout les trois on se fasse une soirée et bien sûr, je veux vous voir comme quand vous êtes que tout les deux. Que dirais tu de Vendredi soir. Chez toi ?
- Ok. Ma mère est de nuit à l'hôpital. Je demande à Jake avant. Et je fais la cuisine.
- Ça, ça ne change pas.
- Oui. Allez je te laisse. Je demande à Jake et je te dis demain si c'est ok.
- Ok.
Je raccroche et appelle Jake.
- Oui mon ange ? Je ris à ce surnom.
- Mon ange ?
- Oui, j'avais envie. Sinon tu veux quoi ?
- Stacy veux faire une soirée. Que tout les trois.
- Mais elle est au courant pour nous ?
- Bien sûr. C'est elle qui m'a aider et qui m'a fait comprendre que je suis gay et que je t'aime.
- Ah d'accord. Et bien pas de problème. Je serais là.
- Ok, alors c'est Vendredi à 20h et chez moi.
- Ok pas de soucis. Bon je te laisse à demain... Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Je raccroche et vais me laver.
Je suis devant le lycée avec mes potes et ne lâche pas Jake du regard. Je vois Stacy arriver derrière Jake. Elle me voit et vient vers moi. Nous faisons encore croire qu'on est en couple alors elle m'embrasse.
- Alors c'est à quelle heure pour Vendredi ?
- 20h.
- Ok.
- Vous sortez tout les deux vendredi soir ?
- Oui pourquoi ?
- Non pour rien.
Tyler est vraiment jaloux de nous deux car il est amoureux de Stacy. Enfin je comprends, si je voyais Jake avec un autre garçon je péterais un câble et à mon avis le mec serais un peu défiguré par mes poings.
- Bon je te laisse. Je vais rejoindre mes amies.
- Ok.
- Alors, ça roule toujours avec Stacy.
- Ouias chut. On va en cours ?
- Ouais. On a quoi ?
- Je ne sais pas. Je crois histoire. Je regarde mon emploi du temps. Oui, on a histoire.
Nous passons devant Jake et je le frôle exprès.
Le cours d'histoire était d'un ennuie pas possible. Quand la sonnerie a retentit, je suis parti.
Pour nous faire plaisir, Stacy et Mary mangent ensemble ce midi, donc Jake et moi aussi. Nous nous mettons à côté et pendant presque tout le repas, je lui caresse la cuisse, ce qui était très drôle d'ailleurs parce que du coup il était hyper gêner. A 13h, nous avons français, donc nous allons passer pour les exposés. C'est assez chiant mais au moins nous sommes côte à côte pour, normalement, se préparer pour l'oral et donc en même temps c'est bien.
Nous sommes sur un banc et Mary et Stacy tappe la discute. J'aimerais tellement lui donner la main en ce moment même. Pour faire genre, Stacy s'est mis sur mes genoux, mais je ne lâche pas mon regard de celui de Jake, mon vrai amoureux.
Notre exposé se passe plutôt bien et nous avons eu une bonne, 14/20. A la fin des cours, j'ai dit à mes amis que j'allais au toilette mais j'allais derrière le lycée rejoindre Jake. Quand j'arrive, il est déjà là. Je ne le laisse pas parler, je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse. Je le sens sourire et je souris à mon tour.- Ça fait depuis la pose de 12h que je veux faire ça.
- Oui moi aussi. Au fait, pour vendredi ça marche toujours ?
- Oui. Bon je dois te laisser, mes amis vont se demander ce que je fou.
- Bah tu passe un peu de temps avec ton copain. Il passe ses bras autour de mon cou et je rigole. Il m'embrasse doucement, tendrement.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romance/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...