Je me lève légèrement et éteins le réveille, puis je me replace au côté de James. Il grogne et ouvre les yeux.
- Bonjour toi.
- Bonjour. Dis, je peux te confier quelque chose.
- Oui bien sûr Jakinou.
- J'ai un peur de retourner en cours avec cette photo qui circule...
- Ne t'en fait pas mon coeur. Je ne te quitterai des yeux. Personne ne s'en prendra à toi, je te le promets. Par contre, si on ne se lève pas maintenant on va être en retard.
- Oui... N'oublie pas, on prend Mary en chemin.
- Oui t'inquiète, je n'ai pas oublié.
Nous nous dépêchons de prendre notre petit déjeuner et allons nous préparer. Nous arrivons devant chez Mary et elle monte dans la voiture.
- Salut les garçons.
- Salut Mary. Répondons nous en coeur.
- J'ai vu la photo. Alors, pas trop stressé ?
- Un peu. (Beaucoup oui !)
Quand nous sortons de la voiture, tout les regards sont braqués sur nous. Ça me fait bizarre, nos rôle sont totalement inversé. Moi je suis hyper mal à l'aise, et James est hyper décontracté. Il fait le tour de la voiture, me prends la main et nous allons en cours sous les gros yeux de tout le monde. Et lorsque nous passons devant les anciens amis de James, celui ci leur fait un doigt d'honneur. Pendant tout le cours de SES tout le monde nous regardaient. Ça me mettais extrêmement mal à l'aise. C'est à la pause de midi que les hostilités commence. James et moi mangeons ensemble. Une fille arrive vers nous.
- Alors, c'est vrai que vous êtes ensemble tout les deux ?
- Bah oui. C'est vrai.
- Wouah ! Je n'aurais jamais pensé que tu étais gay.
- Et bien c'est le cas.
- Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
- 3 mois. Bon tu vas nous soûler longtemps avec tes questions !?
- Hey doucement. Ne l'agresse pas non plus.
- Oui, tu as raison. Il se penche vers moi et m'embrasse. Mary me regarde avec un grand sourire et la fille me regarde avec de gros yeux. Désolé Annah.
- Mais ce n'est rien. Je comprends. Mais tu sais, ça nous fait bizarre à nous. C'est vrai quoi, tu passes de homophobe qui collectionne les filles à gay.
- Ouais. Mais bon, on ne sait jamais comment le futur est formé. Même si j'espère que mon futur sera au côté de Jake.
- Oh, c'est mignon.
- Mais c'est la vérité. Je t'aime et je veux passer le restant de mes jours avec toi.
- Moi aussi je t'aime. Viens par là. Il s'approche et m'embrasse puis Il me glisse à l'oreille.
- Ça m'amuse de faire ça. Retourne toi et regarde la tête des connards.
Je me retourne et la bande des connards, on les appelles comme ça maintenant, nous foudroie du regard. La dénommé Annah nous salue et s'en va. Et nous ne tardons pas à faire la même chose. Nous attendons sur un banc avec Mary à nos côtés la fin de la pause. James et moi nous donnons la main. Il s'approche et dépose un baiser sur ma joue. Je sourit à ce contact. Ça me fait tellement bizarre, vendredi on s'est disputé à cause de ça et là aujourd'hui, il fait comme si de rien était. Comme si il n'y a personne autour de nous.
- Ça fait tellement du bien de ne plus se cacher. Tu ne trouves pas Jakinou ?
Mary explose de rire quand elle entend ce surnom débile.
- Oh non, quand vas tu arrêter de m'appeler comme ça ?
- Jamais. J'aime ce surnom.
- Tu es vraiment chiant. Tu vas voir, moi aussi je vais te trouver un surnom idiot.
- Je n'attends que ça Jakinou.
A ce moment les connards débarquent.
- Tiens regarde Mike, mais c'est qu'ils se donnent des surnoms les pédales.
- C'est marrant il y a à peine 48h je n'étais pas une pédale mais un de vos meilleurs amis. Comme le temps passe vite.
- Ouais mais tu vois on est pas ami avec des tapettes nous.
- Alors de un, je ne suis pas une tapette et de deux, ça fait 3 mois que vous trainiez avec moi alors que j'étais déjà gay en couple avec lui.
- Toi je te jure que je vais te faire regrettez d'être venu au monde. Dis Mike en me pointant du doigt.
James se lève et pousse Mike. Oh je sens que ça va dégénérer.
- Répète pour voir !
- Oh non mais tu ne me touches pas espèce de pédé.
- Oh ta gueule Mike. Tu ne me fais pas peur.
- Je te conseille de ne rien tenter James. On est 4 et tu es seul.
- Ah oui ? Il envoie un coup à Tyler.
Ils commencent à se battre et je demande à Mary d'aller appeler un surveillant. James se défend assez bien pour quelqu'un qui est seul contre 4. J'essaie vainement de les séparer. Stacy nous voit et arrive en courant.
- Mais qu'est ce qu'il se passe !?
- Mike m'a dit qu'il allait que faire regrettez d'être venu au monde et James s'est énervé.
- Ohhhh
- Oui fin. Je lui montre James.
Ah, enfin un surveillant arrive et les sépare. Il leurs demande pourquoi ils se battent.
- C'est eux, ils ont traité mon mec, j'allais pas les laissés faire ! Crie James.
- Hey calmez vous ! Ou je vous envoie direct au bureau du proviseur !
James se calme peu à peu et il retourne vers moi. Les connards eux partent loin de nous.
- Hey ça va ?
- Oui ça va. Je vais bien. C'est eux qu'ils m'ont trop énervé...
- Je sais t'en fait pas. Je l'embrasse doucement. Je t'aime James Harley.
Il sourit.
- Je t'aime Jake Sanders.
Nous nous sourions et je le prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Storie d'amore/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...