Wouah ! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'ai fait l'amour avec un garçon et j'ai adoré ça ! Jake est allongé sur mon torse. Vu comment c'est dehors, il doit être 21h. Pour vérifier je prends mon téléphone. Jake soulève sa tête et me regarde.
- Tu fais quoi ?
- Je regarde l'heure. Il est 20h.
- Il faut qu'on mange. Et ma mère va bientôt me hurler d'aller me laver.
- Hum...
- Allez, en plus elle risque de venir.
- Bah toi bouge. Je te signale que tu es sur moi.
Il rit et m'embrasse puis il se lève. J'espérais qu'il ne se lève pas.
- Allez debout et habilles toi.
- Hum...
Il me pousse et je tombe du lit. Il rit puis il vient vers moi et me tend la main pour m'aider à me relever mais au lieu de me lever, je le renverse par terre et m'assois sur lui. Nous rigolons tout en se chamaillant. Jake cède au bout d'un moment sachant qu'il ne gagnerai pas. Quelqu'un toque violemment à la porte.
- JAKE ! MAMAN A DIT QUE TU DOIS ARRÊTER DE CRIER ET VENIR MANGER !!
- OUAIS J'ARRIVE !
Il se tourne vers moi et me sourit. Je sens la question qu'il va me poser.
- Mais heu... En fait... On... On est un couple maintenant ou pas ?
- Tu le veux ?
- Heu oui !
- Oui bien sûr qu'on est un couple ! Je lui sourit de toute mes dents et lui offre un tendre baiser.
- Cool. Au fait, tu restes ou tu rentres chez toi ?
- Tes parents ne vont rien dire ?
- Mon père est en voyage et ma mère s'en fou.
- Ok. Je reste.
Nous nous levons et nous habillons puis nous descendons dans la cuisine. Quand sa mère nous voit, elle regarde attentivement Jake.
- Rebonjour James. Alors, vous faites quoi en haut ?
- On joue. D'ailleurs il dort ici ce soir.
- D'accord. Le dîner est sur la table bonne appétit, moi je vais me coucher.
- Ok. Bonne nuit maman.
Elle embrasse son fils et monte les escaliers. Nous mangeons en silence et ce n'est que lorsque nous sommes dans sa chambre que je réussi enfin à lui parler.
- Heu... Jake.
Il est dans son armoire à chercher quelque chose. Il se retourne.
- Oui ?
- Heu... Il faut que je te dise quelque chose.
- Je t'écoute.
- Euh... Tu vois, ça, c'est tout nouveau pour moi et... Tu connais mes amis... Et....
Il s'avance vers moi et met sa main sur ma joue. Ce simple geste suffit à me détendre, c'est magique.
- Je sais. Oui, on va garder ça secret.
- Merci.
Il m'embrasse et retourne dans son armoire. Je penche la tête sur le côté et froncé les sourcils.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je cherche quelque chose.
- Mais quoi ?
Il en sort une lanterne et un briquet.
- Ça. Il me montre les objets.
- Hein ? Pourquoi tu as une lanterne dans ton placard ?
- Une vieille histoire. Un jour Mary et moi nous sommes dit que quand on fera notre première fois, on lancerait une lanterne dans le ciel pour se prévenir.
Il lâche la lanterne pendant que j'explose de rire. C'est ridicule !
- Marre toi tant que tu veux, je m'en fiche.
Au bout d'un moment je me calme. Jake s'est tourné vers la lanterne qui s'éloigne, dos à moi. Je pose mes mains sur ses hanches et pose mon menton sur son épaule. Je lui dit à l'oreille.
- Allons encore plus t'éloigner de ta lanterne.
Il se tourne vers moi, enroule ses bras autour de mon cou et il me sourit. Puis il m'embrasse doucement. Il enlace ses jambes autour de ma taille et je nous dirige vers le matelas.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romance/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...