- "Désolé"
Ce mot me trotte dans la tête depuis tout à l'heure. Désolé de quoi ? De m'avoir embrassé ? Je rit à se mot, embrassé, embrassé, il m'a embrassé. Je suis toujours dans la ruelle et je commence à vouloir rentrer dans le club quand Mary arrive.
- Ah ! Tu es là ! Mais où étais tu !?
- Ici.
- Ah, ah. Et que faisais tu ici ? Elle croise ses bras sur sa poitrine.
- J'ai embrassé James. Enfin non, James m'a embrassé. Son regard s'illumine et elle sourit de toutes ses dents.
- Quoi !?
- Il est venu danser avec moi...
- Oui je sais. Il m'a dégager je te signale.
- Ouais, je m'en fou... Nous rigolons. Donc il est venu danser, il m'a dit de le rejoindre dans la ruelle, (Je ne vais pas lui dire qu'avant ils m'ont tabassé, ce serai une très mauvaise idée) et il m'a embrassé...
- Oh ! C'est trop cute !
Depuis tout à l'heure nous parlons dans l'ombre donc elle n'a pas vu mes blessures mais lorsqu'elle s'approche pour me faire un câlin, je gémis de douleur.
- Qu'y a-t-il ?
- Rien. On rentre ?
- Non. Dis moi ce qu'il y a. Maintenant.
- Il n'y a rien je te dis.
Elle me prend le bras et m'emmène à la lumière, elle émis un cri d'horreur voyant ma tête.
- Qui t'as fais ça !?
- Personne je..
- QUI !?
- La bande à James.
- Putain...
- Mais ce n'est rien.
- Oui c'est ça. Tu n'as pas vu ta tête !
- Bon on y va !?
- Oui, on y va ! Par contre je rentre chez moi.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je ne veux pas voir ta tête pleine de bleus.
- Ok...
Elle me raccompagne chez moi et part sans un mot.
Je reste tout le weekend dans mon lit.Je suis en cours de Français. Comme d'habitude, c'est le gros bordel.
- Bon. Les exposés sont pour la semaine prochaine alors préparez les maintenant parce que je n'accepterai aucun retard. Mettez vous par groupe sur une table.
A ces mots James et moi nous regardons. Il se retourne et je le sens sourire puis il s'approche de moi.
- Salut !
- Salut.
- Alors, il nous reste quoi à faire ?
Il dit ça tout en s'approchant de moi jusqu'à ce que nos genoux se touche. Je réalise alors ce qu'il se passe et je m'enfonce dans ma chaise. Je sens la chaleur monter à mes joues en voyant son sourire provocateur.
- Heu... Je... Je ne sais p- plus mais... Plus grand chose.
- Ok, bah on fini.
- On.. On aura... p- pas fini aujourd'hui.
Il a un sourire en coin et il passe sa main sur ma cuisse et il me l'a caresse doucement. Je ne peux plus bouger. Il s'approche doucement de mon entre-jambes et je l'arrête. Mes joues vont exploser et lui ça le fait rire.
- Autant avancer... Il fait qu'on parle. Il dit très sérieusement.
Il ignore mon geste et continu. De quoi veut il parler ? Du baiser ? Où est ce encore un piège ? La sonnerie retenti et je le précipite dehors sans lui avoir répondu. Je cours vers Mary.
- Putain...
- Qu'est ce qu'il y a ? Je vous ai vu avec James, il faisait quoi ? Tu avais l'air mal à l'aise, tu étais tout rouge et Stacy était contente.
- Il m'a... caressé la cuisse et il veut qu'on parle.
- Oh !
- Stacy était contente ?
- Ouais.
- C'est bizarre...
- Oui, très.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romance/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...