James m'a fait réfléchir toute la journée. Mon père est en congé de 2 semaines donc Mercredi il repart. Je pense que moi aussi je vais leurs dire. J'en ai marre de leurs mentir, ça fait trop longtemps. Surtout depuis que j'ai trouvé l'amour de ma vie. Mes parents sont partis au restaurant alors je les attends. Ils reviennent bientôt. Mon père est homophobe mais je veux quand même lui dire, parce que je ne peux pas dire à James de faire quelque chose que je ne fais pas. Il faut que je trouve mes mots. Je les entends rentrer et me précipite en bas.
- Maman, papa. Il faut que je vous parle.
- Qu'y a-t-il mon poussin ?
- Ça ne peux pas attendre ?
- Non. Venez vous assoir. Je leur montre le sofa, ils s'exécutent et attendent que je commence. Alors voilà...
- Ce n'est pas grave j'espère ?
- Non. Du tout. Je... Je suis amoureux.
- Oh mais c'est merveilleux ! C'est qui ?
- Je suis amoureux, mais d'un garçon. Je suis gay.
Le visage souriant de ma mère se transforme en dégoût. Quant à mon père, lui se lève et me gifle. Ensuite il part dans la cuisine.
- NON. MON FILS NE SERA PAS UNE PUTAIN DE TAFIOLE !
Je caresse ma joue qui me fait mal. En l'a caressant je remarque que des larmes coule. Soudain, je me saisie d'une énorme colère. Je vais dans la cuisine et commence à hurler.
- ET OUI PAPA ! JE SUIS GAY ! TON PUTAIN DE FILS EST UNE GROSSE TAFIOLE QUI SE FAIT ENCULER PAR DES MECS !!
- TA GUEULE ! Non, je vais te soigner.
- IL N'Y A RIEN À SOIGNER ! J'AIME EMBRASSÉ DES MECS, LES SUCER....
- ARRÊTE ! FERME TA GUEULE !
- J'AIME ME FAIRE PRENDRE PAR DERRIÈRE !
- ÇA SUFFIT !! SORT DE CHEZ MOI ! JE NE VEUX PAS D'UN DÉMON DANS MA MAISON !
- OK. PAS DE PROBLÈME. JE VAIS CHEZ MON MEC ! JE NE VEUX PAS VIVRE AVEC UN PUTAIN D'HOMOPHOBE DE MERDE !
Je cours dans ma chambre et prépare vite quelques affaires. Je n'arrive plus à retenir mes larmes et maintenant elles coulent à flots. Je descends les escaliers en trombe et quand j'ouvre la porte, ma mère me stoppe.
- Attends. Tu vas où ?
- Chez mon petit ami. Je ne veux plus rester avec ce connard !
- Non attends...
Je ne l'écoute pas et sort. Je commence à marcher dans la rue et je prends mon téléphone.
- à James "Je ne peux pas venir maintenant ? S'il te plaît, c'est important."
- de James "Pourquoi qu'y a t-il ?"
- à James "Je suis à la rue. Je t'explique plus tard. Alors je peux ?"
- de James "Heu oui tu peux"
- à James "Ok merci"
Mes larmes n'ont pas cessé de couler. Je sonne à la porte et quand la mère de James me voit elle est dépité. Elle commence à vouloir parler mais je lui fais signe que non. Elle me laisse entrer et je fonce dans la chambre à James. Je toque 3 fois et j'ouvre la porte. Il est allongé dans son lit et quand il me voit, il se lève directement et il vient vers moi, il me caresse la joue.
- Que s'est il passé ? Pourquoi tu es dans cet état ?
- Mon père m'a mis à la porte quand je lui ai dit que je suis gay.
- Oh non. Je suis désolé.
Il me prend dans ses bras et je me calme doucement.
- Tu veux en parler ?
- Non pas pour l'instant.
- Ok. Pas de problème. Il recule. Je vais demander à ma mère si tu peux rester ici ok ?
- Ok.
Il m'embrasse légèrement et il va voir sa mère. Il reviens quelques secondes après et il me dit de le suivre. Il me prend la main et quand sa mère nous voit, elle sourit.
- Maman, est ce que Jake peut rester ici quelques temps ?
- Pourquoi ?
- Il a dit à ses parents qu'il est gay et ils l'ont jeté dehors.
- Quoi ? Oh mon pauvre ! Mais bien sûr que tu peux rester Jake !
- Merci madame.
- De rien. Par contre, vous ne dormez pas ensemble s'il vous plaît.
- Oui maman. Merci.
- Je vais chercher des affaires pour faire le lit.
- Ok.
James et moi allons dans son lit. Rien que son torse m'a calmé.
- Hey, ça va mieux ?
Je lève la tête et lui sourit.
- Oui, c'est bon. Je l'embrasse. Je t'aime, tu es tellement gentil avec moi.
- Moi aussi je t'aime.
Sa mère toque et entre. Elle sourit en nous voyant comme ça.
- C'est bon Jake. C'est prêts.
- Merci madame. Je me tourne vers James et l'embrasse, sa mère à la banane. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je m'installe dans le canapé et essaie de dormir mais je n'y arrive pas. Me rappelant la dispute avec mon père, je me mets à pleurer. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer et je décide d'aller voir James.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romance/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...