PDV JAMES XII

1.7K 76 41
                                    

Quand je me réveille le lendemain, ma mère est déjà parti travailler et Jake dors toujours. Ma mère est infirmière, alors autant dire que quand elle travaille le dimanche, ça ne me gêne plus. Je sors du lit le plus discrètement possible pour ne pas réveiller Jake et je vais dans le salon. Quand je prends mon téléphone je remarque que j'ai un message.

- de Brad "Alors mec ? Comment ça se fait que t'es pas sorti hier soir ?"

Je regarde mes contacts à la recherche du nom d'une fille que j'ai baisé et qui attends désespérément un appel de moi ou un message. Ah trouvé !

- à Brad "Je suis avec Cécile. La meuf de l'autre soir."

- de Brad "Oh ! Trop chaud. Bon du coup j'te laisse"

Ouais c'est ça arrête de me casser les couilles.

- à Brad "Ciao"

Je vais dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Je décide après un moment des pankakes. Au bout d'une heure Jake descent. Il a mis sa chemise mais elle est ouverte. Il a une bouille adorable à moitié endormi, les cheveux en bataille. Je m'approche de lui, mets mes mains sur ses hanches et l'embrasse.

- Bonjour !

- Bonjour. Ta mère n'est pas là ?

- Non. Elle travaille.

- Un dimanche ?

- Oui. J'ai fait le petit déjeuner.

Je retourne à mon occupation et il s'assoit.

- J'ai senti ça. Quand vas tu arrêter de me faire à manger ?

- Ça me fais plaisir.

- Mais ça me gêne.

- Pourquoi ?

- Bah je ne sais pas.

- Chut. Juste tais toi et savoure tes pankakes. Je mets les assiettes sur la table.

- Merci.

Il m'embrasse et commence à manger. Je le regarde faire pensif. Il est tellement beau... Je commence à avoir de vrai sentiment pour lui. Ça me fais bizarre parce que c'est la première fois que je ressens ça. Même avec les meilleures filles je ne ressentais pas ça... Avec lui c'est plus fort. Je crois que je suis... amoureux. Jake a remarqué que depuis tout à l'heure je le regarde.

- Quoi ?

Je t'aime. Mais ces mots ne sortent pas de ma bouche.

- Rien. Laisse tombé.

- Mais si dis moi !

- Non, ce n'est rien.

- Si tu le dis...

Nous finissons de petit déjeuner et allons nous laver. Nous sortons de la salle de bain juste avec une serviette autour de la taille. Nous nous chamaillons et tombons sur le lit dans un énorme fou rire. Nous nous calmons peu à peu, lui sur moi. Nous nous regardons dans les yeux.

- Tu es tellement beau...

- Oh mais je peux te retourner le compliment. Je l'embrasse. J'ai toujours eu un faible pour les blonds.

Il rit et se pose à côté de moi. Nous nous regardons en souriante quand quelqu'un toque à la porte. Qui c'est ?

- Tu attends quelqu'un ?

- Non, personne. C'est bon, il va finir par partir.

Mais la personne qui sonne n'en a pas fini. J'écarquille les yeux et bondit du lit sachant qui toque.

My First Time With A BOY  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant