PDV JAMES XVI partie.B

1.5K 56 32
                                    

Nous marchons en direction de la maison des parents de Jake. Nous arrivons devant la porte et sonnons. Quand sa mère nous ouvre, Jake ne lui adresse même pas un regard, il monte directement dans son ancienne chambre et je le suis tout en tuant sa mère du regard.

- Alors, qu'est ce qu'on emmène ?

Il se tourne vers moi et s'approche.

- Je ne veux plus penser à eux, jamais. Maintenant ma vie est avec toi. Je ne veux que des nouvelles choses. Je ne veux rien récupérer, je commence une nouvelle vie avec toi et donc voilà. Je vais juste prendre quelques habits.

- Oh Jakinou. C'est trop mignon ce que tu viens de me dire. Je le prends dans mes bras et lui fait un bisous dans le cou. Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

- Mais tu ne veux pas juste garder ta PS4 ?

Il rit et s'éloigne.

- Bien sûr qu'on va la prendre. Et mon ordinateur aussi. Mais c'est tout à part des fringues.

Nous prenons un sac que nous remplissons d'habits, sa PS4 et son ordinateur puis sortons de son ancienne chambre. Ancienne parce que maintenant sa chambre est aussi la mienne et elle est dans mon, enfin notre appartement hi hi. Il me demande de l'attendre en bas et il entre dans la chambre de sa soeur.
Quand Jake descends il a les larmes au yeux. Nous sortons de la maison et il se jette sur moi. Il me serre fort et laisse ses larmes couler.

- Chutttt. Doucement. Calme toi. Je lui murmure.

- Elle va tellement me manquer si tu savais.

- Je sais mon amour...

- Je l'aime tellement. Elle est tellement adorable...

- Allez viens, on rentre à la maison.

- Oui. Tu as raison. Il faut que je les oublie. Maintenant ma vie est avec toi.

- Je t'aime mon Jakinou d'amour.

Il rit doucement.

- Je t'aime sale enfoiré qui m'appelle comme ça.

- Ha ha ! Allez viens. Je m'éloigne et lui prends la main. On rentre chez nous. Le match va bientôt commencer.

Nous entrons dans l'appartement et branchons la playstation. Nous mangeons, je prends mes affaires de sport puis nous partons direction le lycée.
Arrivé tout près, Jake me prends le bras et m'embrasse.

- Bonne chance pour le match.

- Merci.

Il m'embrasse puis part au vestiaire au côté de Mary.

Je passe le ballon à Jason qui marque. La mascotte hurle pour le panier et je souris voyant la dance ridicule qu'il fait. Le coach le remarque et m'embrasse rappelle à l'ordre. Au final, le match s'est très bien passé, nous avons gagné ! Le coach à même versé sa larmes. Et je ne vous raconte pas la danse que nous a offert mon merveilleux Jake. Toute la salle est au ange. Ensuite l'équipe et Jake allons nous changer.
Nous commençons à nous changer, et là les hostilités commence. Luke parle en premier.

- Hey, ptit pédé. Tu peux sortir, j'ai pas envie que tu me mates pendant que je le change.

- Ne t'en fait pas, je ne vais jamais mater une mocheté pareil.

Wouah. Tous les garçons arrêtes ce qu'ils font et moi y compris. Nous regardons Jake les yeux grands ouverts, c'est la première fois qu'il se défend.

My First Time With A BOY  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant