PDV JAKE XV partie.A

1.4K 60 18
                                    

<< Coucou tout le monde ! Alors, encore une fois ce chapitre est beaucoup trop long alors j'ai préféré en faire trois parties. Voilà voilou, bonne lecture à tous ! >>

Nous sommes mardi soir et je suis enlacé avec James dans le canapé. Je n'ai pas revu mes parents depuis dimanche. Eux je m'en fiche un peu, c'est vrai quoi, ils m'ont abandonné et puis en plus j'ai jamais été vraiment proche d'eux, mais pas petite soeur me manque beaucoup.

- Il faut que tu retournes voir tes parents.

- Pourquoi ? Ils ne veulent plus de moi...

- Tu ne peux pas savoir. Ils ont eu un moment de colère, mais ils regrettent sûrement maintenant. Tu vas aller les voir demain, et si tu veux je viendrais avec toi.

- Heu.. Si tu viens avec moi ça n'arrangera r... ok. Je veux bien que tu viennes.

Au moins ça prouvera à mon père que... je ne sais pas mais je veux que mon père le voit, qu'il voit mon bonheur avec un garçon.

- Ton père part à quelle heure ?

- Heu, 16h je crois.

- Ok alors on y va après les cours.

Sa mère arrive et elle s'assoie sur le canapé. Ça fait du bien de ne plus avoir à se cacher, enfin juste chez parce qu'alors qu lycée... Mais au moins chez lui, on peut être un vrai petit couple amoureux, en plus sa mère et moi nous entendons à merveille, elle est géniale !

- Maman, mercredi après midi on n'est pas là.

- Ah, mais vous allez où ?

- Chez moi.

- Tu veux arranger les choses avec ta famille ?

- IL veut, pas moi.

Je désigne James et Laurie se met à rire.

- Il veut que tu sois heureux Jake.

- Oui, écoute ma mère Jakinou. Je souffle quand j'entends se stupide surnom.

- Jakinou ? Laurie se retient de rire.

- Oui ma petite soeur Tess m'appelle comme ça et du coup James en a profité.

Une larme roule sur ma joue. Tess me manque horriblement. Laurie la voit et son regard s'adoucis.

- Ta soeur te manque n'est ce pas ?

- Tellement...

- Ne t'en fait pas Jakinou, tu vas la revoir.

James réussi à me faire rire, comme toujours.

- Arrête avec ce surnom !

- Désolé Jakinou. Il pose ses lèvres sur les miennes.

- Bon les petits gars, ce n'est pas que je le veuille mais je vais faire le dîner. En attendant vous n'avez qu'à aller vous laver.

James me regarde, sourit et se dirige vers la salle de bain. Je le suis, entre dans la salle de bain et ferme à clé. James commence déjà à me déshabiller et je fais de même. En quelques secondes nous sommes tout les deux à poils et il s'approche de moi. Il caresse ma joue et il baisse les yeux sur mon début d'érection.

- Oh, Jakinou.

- Ta gueule.

Il rit et m'embrasse. Il commence à caresser mon sexe. Je gémit et nous entrons sous la douche.
Une fois finit, nous sortons et nous rhabillons vite lorsque sa mère nous appelle et nous descendons. 
Ça me fascine toujours à quel point elle aime que son fils soit gay.

- Alors les garçons, j'ai réfléchi et... je veux bien que vous dormiez dans la même chambre.

- Vraiment ? James est aussi étonné que moi.

- Oui. Mais je vais mettre un matelas par terre.

- D'accord. Merci maman. C'est déjà bien.

Elle a beau aimer que l'on soit ensemble, elle a du mal a nous imaginer dans le même lit, à faire des choses. Et je la comprends tout à fait.

- Oui merci Laurie. 

- Allez mangez maintenant.

Nous finissons de manger, gonflons un matelas gonflable et allons nous coucher. Avant de dormir nous nous sommes un peu câliner mais pour aider sa mère, je suis allé dormir dans le matelas. 

My First Time With A BOY  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant