Depuis que Jake m'a dit qu'il m'aime je ne sais plus quoi penser. Moi aussi je l'aime, mais là, l'entendre le dire ça... ça a rendu tout ça bien réel et ça m'a fait peur. Et quand mes amis m'ont dit que j'étais gay, j'ai pris peur et je l'ai frappé. Et à la seconde où j'ai vu son visage, j'ai immédiatement regretté. Le problème c'est que je l'aime, comme un fou, mais je ne suis pas prêts à assumer et puis avec mes amis c'est compliqué. J'aimerais lui envoyer un message pour savoir comment il va mais je n'y arrive pas.
En cours le lendemain, j'évite son regard. Il a un énorme oeil au beurre noir et la lèvre fendu. C'est horrible de le voir comme ça, surtout sachant que c'est moi qui ai fait ça, et en plus il m'évite. J'ai les larmes aux yeux mais il ne faut surtout pas que je craque.
En cours de science sociale je suis à côté de Mike, donc on ne fait que de parler. La prof ne m'aime pas du tout, alors autant dire qu'elle me puni très souvent pour rien.
- James et Mike ! Arrêtez de parler ! Sinon, non pardon, vous allez changer de place. Alors, James tu vas te placer à la place de.... Elle regarde autour. Ah, tu vas échanger ta place avec Mary et ceux pour le reste de l'année.
- Quoi !?
Mary est à côté de Jake. Quand il entend le prénom de Mary il écarquille les yeux. Mike se moque de moi et exprès en partant, je lui donne un coup de sac sur la tête. Jake me jette un regard discrèt quand je m'approche de lui. Tout le cours reste silencieux entre nous. Quelque fois il me regarde mais ça ne dure que quelques secondes.
A la pause de midi je mange avec Stacy et bien sûr elle mange avec Mary, qui mange avec Jake. J'ai dit à Stacy ce qu'il s'est passé avec Jake et je peux parier qu'elles ont fait exprès de manger ensemble . Pendant le repas je finis par le regarder. Et je remarque d'ailleurs qu'il me regardait, mais il n'arrête pas et je vois une larme rouler sur sa joue. C'est à ce moment que je vois que je suis un horrible garçon. Avoir fait ce que j'ai fait à l'amour de ma vie alors qu'il m'a dit pour la première fois qu'il est amoureux de moi, c'est ignoble. Je n'ai rien manger du repas, je n'ai fait que de regarder Jake. Je l'aime tellement, si seulement j'arrivais à le lui dire...
Nous sommes mercredi, jour de notre rendez vous, et je suis devant la porte de Jake. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai décidé que j'allais dire à Jake la vérité. C'est à dire que je l'aime et que je veux rester avec lui. Mais je n'arrive pas à sonner. Ça fait dix minutes que j'attends devant la porte. J'arrive finalement à appuyer sur le petit bouton et c'est un homme qui m'ouvre, ça me surprend mais bon.
- Bonjour monsieur. Jake est ici ?
- Et vous êtes ?
- Un ami... Nous faisons un exposé ensemble. Et on doit le finir aujourd'hui.
- D'accord. Entrez. Il est dans sa chambre. Frappez avant d'entrer, il n'aime pas qu'on entre sans frapper.
- Oui monsieur.
J'arrive devant sa porte et toque.
VOUS LISEZ
My First Time With A BOY [TERMINÉE]
Romance/!\ Histoire entre deux hommes !! James est le mec le plus populaire du lycée. Il fait fondre les filles avec son corps parfait, ses yeux vert et ses cheveux brun. Il est capitaine de l'équipe de son lycée. Jake est un garçon réserver. Il est ma...