PDV JAMES VIII

2.2K 89 60
                                    

- Je t'ai vu à l'entraînement tout à l'heure.

- De quoi tu parles ?

Je rentre chez moi en compagnie de Steci. J'ai envie de l'avoir avec moi. Pas comme une petite amie mais comme une amie, une confidente.

- Tu n'as pas quitté Jake des yeux !

- Hein !? Mais n'importe... Bon ok, je dis voyant qu'elle me regarde avec insistance. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'arrivais pas à détourner mon regard du sien.

- Oh, c'est trop cute.

- Non, ce n'est pas cute. Pas cute du tout ! Ce n'est pas normal, c'est dégueux.

- Bon, tu vas arrêter avec ça ! Au final, tu es gay ou tu ne l'es pas !?

- Je ne le suis pas ! Enfin... je crois.

- Tu aimes les filles ?

- Bah oui bien sûr.

- Et u aimes Jake ? Enfin je veux dire, tu es attiré par lui ?

- Je n'en sais rien. C'est compliqué. Je ne sais pas ce que je ressens et ça m'effraie.

- Il faut que tu le réembrasse. Je l'a regarde choqué. Pour vraiment savoir si tu l'aimes ou pas.

L'idée d'embrasser un garçon une seconde fois m'angoisse et me répugne. Mais en même temps ça me plaît, je veux recommencer. Je secoue la tête, c'est horrible ce qu'il m'arrive.
Nous arrivons devant la porte de mon immeuble. J'habite dans un appartement avec ma mère au 4ème étages dans un bâtiment sans ascenseur. Mais mère et mon père sont divorcés. Mon père est super riche, il habite dans une villa en Californie. Je vais le voir pendant les vacances d'été mais nous n'avons pas beaucoup d'affinité. Pas comme ma mère, j'en ai plus bien avec elle.

- Bon ok. Je vais essayer de l'embrasser. Merci beaucoup de m'aider en tout cas, tu es une vraie amie.

Je l'a prends dans mes bras et ouvre la porte.

- Bon à plus.

- Salut.

Je monte les escaliers jusqu'au 4ème étages. J'ouvre la porte et enlève mes chaussures et mon manteau.

- M'man c'est moi !!!

- Oh mon doudou !

Elle arrive vers moi et me serre dans ses bras.

- J'ai fait des crêpes, tu en veux ?

- Oui merci maman.

- Mais au fait, tu ne devrais pas être chez un de tes amis ?

- Si mais... heu... On s'est disputé.

- Ah, j'espère que vous vous réconcilierez.

- Oui moi aussi. Je vais dans ma chambre.

- Ok, je t'apporterai les crêpes.

- Merci. 

Je passe le reste de ma journée dans mon lit à dormir.
En début de soirée je reçois un message c'est Brad, un pote.

- De Brad "Viens en boîte avec nous. Il va y avoir plein de meuf trop bonne !"

Bonne idée. Ça m'enlèvera le baiser avec Jake de coucher avec une fille. Et oui, si vous vous posez la question, je ne suis pas fidèle.

My First Time With A BOY  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant