Louis : Comment tu te sens ?
Emily: Mieux maintenant que tout va s'arrêter
Louis : *la regarde surpris* Comment ça ?
Emily: Quand elle sera morte on en parlera plus
Louis : *la gifle* Réveille toi! Ta sœur meurt et toi tu es soulagée !
Emily: Oui
Louis : Pourquoi ?
Emily: Parce que j'en peux plus de vivre comme ça ! De rentrer chaque jour la peur au ventre de la retrouver au sol sans vie ! Je pourrais enfin exister ! Qui peut se soucier de la pauvre petite Emily alors que ça soeur est en train de crever ?!
Louis : Tu n'as pas le droit d'en vouloir à ta sœur de mourir ! Tout ce que tu recherches c'est l'attention... mais bordel, il y a toujours des gens pour toi mais t'es tellement retranchée sur toi même que tu ne les vois même pas ! Je le savais bien avant de te voir au bord de cette falaise ! Dès que je te voyais tu avais cet air imprimé sur ta gueule de victime ! Et oui, t'en es une ! Bien sur ! Ta sœur meurt ! Mais réveille toi bordel et regarde autour de toi ! Tu fais plus de mal aux personnes qui t'entourent que ta propre soeur ! Parce que toi tu es consciente et fautive de ce que tu t'infliges ! *les yeux rougit* Arrête de croire que tu es seule au monde !
Emily: Et toi tu étais où pendant tout ce temps hein ?! C'est bien beau de venir une fois que le plus dur est passé !
Louis : Tu ne connais rien de moi alors que je connais tout de toi ! Et je ne pouvais pas débarquer comme ça dans ta vie ! Je voulais attendre le bon moment !
VOUS LISEZ
Je Néant Vide Rien
PoetryDes paroles jetées dans le Néant Des phrases écrites dans le Vide Des mots qui ne signifient Rien Des lettres qui seront oubliées !