37.

35 3 2
                                    

J'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de me confier, de crier, de pleurer. J'ai besoin de me dire que je peux me morfondre, pour dire à quel point je n'en peux plus. J'ai besoin d'arrêter de culpabiliser d'aller aussi mal. D'avouer combien j'ai envie que tout s'arrête. J'ai besoin que des bras m'encerclent et qu'une voix glisse à mon oreille qu'elle ne me lâchera pas. Que chaque jours qui passeront, elle trouvera de quoi me prouver que rester en vie est le bon choix. 

J'ai besoin de compter plus que quiconque pour quelqu'un, de me sentir absolument essentielle. J'ai besoin d'être égoïste, d'arrêter d'aider les autres ou d'essayer de les sauver. J'ai besoin de me sauver. J'ai besoin qu'on me relève. Qu'on me hurle dessus, qu'on rende tout cela réel et pas silencieux. 

J'ai besoin qu'on arrête de faire comme si rien ne s'était passé, qu'on mette pause ne serait ce qu'une seconde et qu'on perçoive à quel point je suis encore les bras en croix au dessus du précipice. Que j'ai sauté et que personne ne m'a encore relevé. 

J'ai besoin d'arrêter de me dire que si ça n'a pas marché cette fois là, la prochaine fois ça ira. J'ai besoin d'arrêter de me dire qu'il y aura une prochaine fois. 

J'ai besoin de tellement de choses qui n'arrivent jamais. J'ai besoin d'arrêter de croire en des choses imaginaires 

J'ai besoin de sentir le vent se lever et de sauter pour m'envoler. 

Je Néant Vide RienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant