8.

57 4 0
                                    

Et alors je partais. J'abandonnais pour une vie différente, faire ma mort autrement. Je courrais à travers mon monde intérieur voulant à tout prix m'échapper. Je voulais sortir de moi pour découvrir autre chose que ce néant obscurci de jours en jours. Je voulais fuir cet univers effrayant et dévastateur. Répugnant. Qui me faisait mal. Mais dès lors la seule sortie que je trouvais était la fin.
Pourquoi devais je punir une âme prisonnière de son corps ?
Je ne savais plus rien.
Mais surtout vis à vis des autres, ce grouillement de personnes autour, fourmillant d'un désir tout comme moi de bien être.
Mais que voulais je ? Changer ? Et pourtant, cette personne devenue, ne me satisfaisait pas. J'avais sûrement tout gâché.
J'aurais voulu que les autres changent, qu'ils me perçoivent, parce que je suis complètement perdue.
Je ne fais que remplir un gouffre de souffrance. Je pleure mes nuits, je déprime mes jours...
Que dois je faire ? Et qu'avais je tenté ?
Peut être justement rien.
Et ce flux d'incertitudes qui me hante, qui s'accroche à ma peau me noie.
Je coule et aucune main n'est là, aucun regard.
L'obscurité se recroqueville autour de moi et me tue.
L'autre m'aveugle.
Le "je" me détruit.

Je Néant Vide RienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant