𝓣out est allé si vite que je ne parvenais même plus à me souvenir de ce qui s'était passé. La seule chose dont je suis sûr, c'est d'avoir avoué mon homosexualité à mes parents, ensuite, plus rien. C'est le noir total.
D'ailleurs comment ai-je atterri dans la voiture ?
— Qui c'est ? Demanda mon père.
— Q-Quoi ?
— Tu dois forcément être avec quelqu'un non ? C'est quoi son nom ?
— Je... Eh bien...
— SON NOM ! JE VEUX SON NOM, EREN !
J'étais terrorisé. Et peu à peu, mes souvenirs à l'hôpital refirent surfaces. Je me souvenais maintenant avoir tout avoué à mes parents, chose qui ne les avait guère plus, ensuite que mon père m'avait violemment saisi l'épaule avant de me gifler. Ou plutôt, cogné du poing. Ça y est je me souviens de tout à présent.
— C'est le garçon qui est venu l'autre jour à la maison pas vrai ? Avoue !
Si j'avais su que mon père réagirait ainsi, jamais je ne leur aurai avoué. Mais maman n'en a plus pour longtemps et je ne peux la laisser dans l'ignorance. La peur me paralysait fe toute part, La seule chose que j'avais à faire c'était de protéger Levi, quoi qu'il arrive.
— Quoi non jamais ! Lui répondis-je. J-Je n'ai personne...
Il fallait absolument que je le revois, que j'aille lui parler. Si mon père apprenait toute la vérité, il me massacrerait.
Arrivé à la maison, mon père m'ouvrit la portière de la voiture et me fit un aveu des plus difficile à entendre.
— Tu passes ton bac et tu ne reviens plus dans cette maison.
Après ces mots, je sentis un horrible pincement au coeur. Comment mon propre père pouvait-il me détester autant ? Pourquoi ne m'acceptait-il pas tel que j'étais ?
Une fois dans ma chambre, j'envoyais des tonnes de textos à Levi lui racontant tous ce qui venait de se produire, je voulais absolument le voir, être dans ses bras, le voulant tout entier.
— Je t'en prie Levi, répond-moi !
Mes appels furent sans succès, impossible de le joindre. Mon dernier textos fut la chose la plus douloureuse qui soit."Levi ! Je t'en supplie, répond moi j'ai besoin de toi... Pourquoi tu ne me rappelles pas ? Pourquoi je ne reçois rien de ta part ?
Mon père ne me supporte plus, je pense même qu'il me déteste, j'ai vraiment besoin de te voir, s'il te plaît... J'aimerais que l'on se retrouve en face de l'école, que l'on discute. Mais je t'en supplie répond-moi, j'ai vraiment besoin de toi !"
Je l'ai attendu comme convenu, mais il n'est jamais venu.
Depuis quelques jours je n'avais plus aucunes nouvelles de Levi, même en cours, cela faisait trois jours qu'il était absent. J'étais mort d'inquiétude et très stressé, j'ignorais ce qu'il lui était arrivé. Chaque jour qui passe me donnait espoir de le revoir, cependant il ne s'est plus jamais manifesté en cours. Même ses amis les plus proches ignorait sa situation.
En sortant des cours, je pris la décision de lui rendre visite avant de rentrer. Depuis que mon père ne me considère plus comme son fils, ma présence à la maison fut de plus en plus rare ces temps-ci.
Arrivé devant chez lui je frappais à la porte, cette dernière s'ouvrit laissant place à un adulte que je n'avais jamais vu -il devait sans doute s'agir de l'oncle de Levi.
— Ouaip' c'est pour quoi ? Me demanda-t-il.
Apparemment la politesse ne faisait pas partie de son vocabulaire.
— Euh... pardon monsieur je voulais savoir si-
— T'es un camarade à Levi ?
— Oui c'est ça.
L'adulte se retourna tout en criant :
— LEVIIIII ! Y'a quelqu'un pour toi !
Je pouvais distinguer des bruits de pas s'avancer vers moi mettant un terme à mes doutes, c'était bien Levi, en chair et en os.
— Eren ?!
Ce dernier semblait surpris de me revoir.
— Levi je voulais...
Il referma la porte derrière lui s'assurant de ne pas être importuner puis se tourna vers moi.
— Qu'est ce que tu fais ici ?
Sa question me noua l'estomac, c'était comme si ma présence n'avait pas lieu d'être.
— C'est évident non ? Lui répondis-je sèchement.
— Pardon ?
— Tu ne viens plus vraiment en cours, qu'est ce qui t'arrive ?
— Je t'ai dis que je partirais d'ici la fin de l'année.
— Oui je m'en souviens.
— La raison pour laquelle je ne viens plus en cours est simple : je prépare tout, que ce soit des cartons ou de l'organisation du déménagement, et mon oncle à besoin de moi pour gérer ça.
C'était plus clair maintenant, j'avoue avoir un peu oublié le fait que Levi s'en irait, mais où exactement ?
— Levi je... sache que... JE T'AIME ! Voilà ! Sache que tu es quelqu'un d'important à mes yeux. Savoir que tu pars loin de moi m'est tout simplement insupportable, alors, s'il te plaît promet moi juste une chose...
— D'accord, mais toi aussi tu dois me promettre une chose...
— Je te le promet !
Et c'est ainsi, qu'en même temps, avons fait notre demande l'un à l'autre :
— Levi restons en contact !
— Oublis moi Eren !
VOUS LISEZ
Riren : Le Lien
Fanfiction𝓔ren déménage avec sa famille et commence une toute nouvelle vie. 𝓓ans son nouveau lycée ainsi que sa nouvelle classe, il fait la rencontre de Levi Ackerman avec qui, il nouera un lien inattendu.