𝓛evi était enfin en moi, ainsi commença notre première fois ensemble. Ce fut d'abord de légers coups de reins, afin que la douleur ressentit se transforme en plaisir enchaîner par la suite avec des coups plus rapides. Ma respiration devint aussitôt de plus en plus forte, devenant même des gémissements bruyants et intenses.
Par la suite je sentis sa langue bouillante me lécher le torse me procurant quelques frissons.
— L-Levi... C-C'est... C'est trop bizarre... Arrête !
Pourquoi lui disais-je d'arrêter, alors qu'au fond de moi, je le désirai plus que tout au monde ?
Je vins enlacer sa nuque, crispé, lui griffant les épaules jusqu'à parvenir à l'entendre grogner de douleur pendant ses violents vas-et-viens, n'hésitant pas à ce venger en mordant sauvagement mon épaule.
Il s'arrêta un moment et m'ordonna de me mettre sur mes quatres pattes, chose que je fis sans broncher. Ce fut donc en levrette que nous enchaînons notre mélange des corps.
Comme à son habitude, Levi fit de légers mouvements avant d'accélérer la cadence.
Mes cris semblèrent faire énormément plaisir à mon partenaire. C'est à ce moment là que je réalisais qu'il s'agissait de notre moment d'intimité à nous, et à personne d'autre.
Durant notre échange, je découvrais tout comme je fis découvrir à Levi, une partie de moi dont je ne soupçonnais l'existence : des gémissements plaintifs, une expression embarrassante, des positions plus que gênantes et cetera. J'étais très embarrassé de l'image que je donnais, et cet embarras ne faisait que plus exciter mon amant.
Par la suite, je sortis de mes pensées lorsque que je sentis le membre de mon conjoint se gonfler en moi. Si ça continuait ainsi, Levi me fera bientôt monter au septième ciel.
— Eren... Je... Han~... j'arrive !
— Levi ! Oui e-en moi... Haan~ fait-le en moi... Ah~
Ce fut donc dans un dernier élan que Levi lâcha sa semence en moi.
Après avoir jeté son dévolu, Levi s'écroula sur moi, totalement épuisé. Quelle ironie.
— C'est... plutôt moi... qui devrait être... fatigué.
— Haha... Tais-toi un peu et viens par là...
Levi me vola un énième baiser auquel je répondis sans la moindre résistance ni hésitation. À mon plus grand plaisir, nous étions redevenus les amants d'antan.
— Je te promet Eren que jamais je ne t'abandonnerai.
À ses mots quelques larmes se formèrent au coin de l'œil, il n'y avait plus aucun doute : Levi était bel et bien de retour à la maison. Malgré ce moment de bonheur de le s'avoir à mes côté, quelque chose en moi, semblait sur le point de se briser.J'avais finalement passé la nuit chez Levi, un nuit magiques et inoubliable, même si le lendemain, je ressentais une douleur insoutenable en bas du dos.
— Argh ! Il m'a tué ce con...
— Le « con » il t'emmerde !
Je fus surpris de le voir réveillé, et savoir qu'il m'ait entendu me fit bien rire.
— Tu as bien dormi ? Demandais-je en passant la mains sur ses mèches avant.
— Mieux que toi en tout cas. Répondit-il en gardant ses yeux fermés.
Il avait raison, même en ayant tous deux passés du bon temps dans la soirée, cela n'empêchait pas d'éprouver une douleur sans nom au niveau de mon bassin.
— Eren... ?
— Mhh... Quoi ?
— Je veux un bébé.
« Q-QUOI ?! » répétais-je dans ma tête. Avais-je bien entendu c'sa demande ?
— Hahaha... Tu peux répéter Levi. Je crois avoir les oreilles un peu bouchés ce matin. Demandais-je nerveusement.
— Je-veux-un-gosse ! Qu'est ce qui est difficile à comprendre dans ce que je dis ?
— Eh bien...
— Quoi ?
— Je croyais que t'aimais pas les enfants...
Il me lança un regard non pas interrogateur mais un regard indifférent.
— C'est qui qui t'a raconté ces conneries Eren ?
— Me regarde pas comme ça ! Comment aurai-je pu deviner que tu appréciais les enfants ?
— Eren... je fais si méchant que ça ?
— J'ai jamais dit ça !
— Mais tu le penses.
— P-Pas du tout !!
— Tu bégayes.
— STOP !!
— Tu vas voir je vais te montrer ce que c'est que d'être méchant...
— NON ! Arrête ! J'ai encore mal... d'accord tu l'auras ton gosse !! Non ! NOOOOOOON !!!
Et nous voilà repartit pour un deuxième round.Après cette petite matinée bien mouvementée, le monde du travail m'attendait. Levi m'apprit qu'il gérait un salon de thé en ville. Malgré ses airs effrayants, j'ai eu dû mal à retenir mon envie de rire, ça lui donnait une côté plutôt mignon et doux à la fois.
Arrivé à la clinique, je reçus la visite de nombreux animaux avec lesquels je pris le plus grand soin.
Ce n'est qu'après que je remarquais que depuis la réapparition soudaine de Levi, ma vie avait prit une toute autre tournure, j'étais heureux. Je ne ressentais plus le vide qui m'habitait durant ces huit dernières années. Je voulais que ce bonheur ne dure éternellement.
— Oh tient Eren, nous avons reçut du courrier ce matin. M'avertit ma collègue en me tendant le courrier. Et il y en a une en particulier qui t'est directement adressée. Une collègue de l'hôpital me l'a remise pour toi.
— Ah ? Merci beaucoup Christa.
Je pris possession du courrier en question, remarquant qu'il s'agissait d'une consultation.
— Argh... J'aime pas les prises de sang...
Mon rendez-vous était dans deux semaines, et j'avoue que ces choses là ne m'ont jamais inspirés confiance, mais je n'avais pas le choix, tout le monde devait passer par là.
Après le boulot, Levi me récupéra, passant ainsi la soirée chez moi. Lui faisant part de ma journée ainsi que de ma prochaine consultation.
VOUS LISEZ
Riren : Le Lien
Fanfiction𝓔ren déménage avec sa famille et commence une toute nouvelle vie. 𝓓ans son nouveau lycée ainsi que sa nouvelle classe, il fait la rencontre de Levi Ackerman avec qui, il nouera un lien inattendu.