CHAPITRE XII

3K 226 96
                                    


  𝓛orsque nous arrivâmes chez Mikasa, cette dernière était morte d'inquiétude. Cela ne m'étonnait pas venant d'elle, quand j'y repense elle me téléphonait tous les jours pour prendre de mes nouvelles après avoir perdu ma mère et rompu avec Levi. « Merde ! Comment va-t-elle réagir quand elle va voir que Levi est avec moi ? » Je savais qu'elle me passerait un savon, chose qui arriva.
  — Eren ?! Pourquoi as-tu mis autant de temps ?
  — Tout va bien Mikasa, j'ai disons, eu un imprévu c'est tout.
  — Un impré... Qui est-ce ? Demanda-t-elle en fixant Levi d'un air méfiant.
  — C'est euh... comment dire...
  — Levi ?! Mais alors, il est revenu ??
  — Surprise... lui répondis-je gêné.
  — Je vais le...
  — Non Mikasa attend ! Laisse moi t'expliquer.
  Je lui racontais alors comment nous nous sommes retrouvés lui et moi, sous les yeux stupéfaient de cette dernière.
  — Tu déconnes là Eren.
  — Hein ?
  — Tu sais c'est quoi ton problème ? L'amour a tendance à te rendre aveugle.
  — Aveugle ?
  — Parfaitement, aveugle ! Mais ne t'en fais pas, je te protégerai.
  — Mikasa, je ne suis ni ton petit frère ni ton... Armin ?
  Je me dirigeais donc vers ce dernier histoire de fuir la conversation. Mais cela n'empêchait pas Mikasa de regarder Levi d'un mauvais oeil.
  Ce n'est qu'après être rentrer chez cette dernière que nous commencions les amuses-gueules avant de nous mettre à table.
   Nous nous installions tous sur une table pour quatre, dont Levi et moi étions placé l'un en face de l'autre. Jusque là, la soirée se passa sans encombres. Du moins pour l'instant.
  — Et... comment vous êtes vous rencontrés ? Interroga Armin.
  Levi s'était permis de répondre sans oublier les détailles, bien sûr, il ne parla pas des fois ou nous nous sommes retrouvés seuls tous les deux.
  À ce même moment, je sentis un pied sauvage caresser le mien. Je me redressais par surprise attirant l'attention de Mikasa.
  — Eren, tout va bien ?
  — Hein ? Ah ! Oui oui !
  — Tu es sur Eren ? S'assura Levi d'un ton sarcastique.
  En fixant ce dernier, je le vis faire le plus désagréable des sourires, cela semblait être un jeu pour lui. Dans mon regard on pouvait très bien lire « Bordel arrête c'est pas le moment ! ». Mais dans ses yeux à lui se traduisait par « C'est moi qui décide gamin ».
  Je tentais de résister à ses caprices jusqu'au bout, priant pour qu'une situation, peut importe soit-elle, puisse me libérer délivrer de loup affamé.
  — Je vais commencer à débarrasser. Avoua Mikasa.
  Me voilà sauvé par le gong.
  — Attend je vais t'aider ! Lui répondis-je en me levant, aidant à débarrasser l'apéritif.
  Pendant que Mika sa et moi sommes aller ranger  la table, Levi et Armin firent ami-ami seul dans la salle à manger. Mikasa profitait de leur absence dans la cuisine pour mettre les points sur les « i ».
  — Eren, je sais que ce que je vais te dire risque de t'embêter mais... pourquoi le fréquentes-tu à nouveau ?
  — Eh bien... Je...
  Je l'ignorais moi même, je m'étais pourtant jurer de le mépriser mais, cela m'était impossible, j'étais trop attaché à Levi pour lui en vouloir. En réalité je ne l'avais jamais oublié.
  — Je l'aime, c'est tout...
  Sur ces mots, Mikasa ne trouva rien à y redire.
  La soirée se termina ainsi sans aucune autre agression de la part de Levi - chose que j'appréciais énormément - même si le retour en voiture s'annonçait agité.
  — Levi.
  — Oui ?
  — Retire moi cette main de ma nuque. Je conduis.
  — Dans ce cas, gare toi sur le côté histoire d'être enfin tranquille, seul, tous les deux.
  — HAHA ALORS LÀ, n'y pense même pas.
  De retour en ville, Levi m'indiqua la route à prendre pour le ramener chez lui, et une fois arrivée l'atmosphère devint vide.
  Le brun se tourna vers moi me faisant une proposition :
  — Tu veux entrer boire quelque chose ?
  Sans broncher, j'acceptais l'invitation qui commença par une visite de son loft qui était impeccablement rangé. Il m'emmena dans la pièce du salon, dans lequel je m'installais confortablement, pendant qu'il se dirigea vers la cuisine.
  Assis sur le sofa, je profitais de l'attente pour observer mieux en détail la vaste pièce où je me situais. « Un vrai maniaque de la propreté »
  Levi fit son apparition seulement quelques instants plus tard, tenant dans ses mains deux tasses de thé.
  — Merci. Lui répondis-je après qu'il m'ait tendu la boisson.
  Après cela, ce dernier s'assit à ma gauche, buvant seulement quelques gorgées. Ce fut un moment calme et silencieux, un moment qui fut de courte durée. Il déposa sa tasse sur la table basse en face et se mit alors à me caresser la cuisse.
  — L-Levi ?
  Ce dernier se rapprocha de mon visage, effleurant ses lèvres contre les miennes avant de me voler un baiser auquel cette fois je répondis sans trop de résistance. Il se débarrassa de ma tasse qu'il posa également sur la table.
  — J'ai attendu ce jour depuis si longtemps. M'avoua-t-il.
  Il me mit délicatement dos au sofa, faisant balader ses mains sous mon t-shirt, me caressant par le bout de ses doigts mon torse, avant de retirer complètement mon haut. Il n'attendit pas, et se pressa de marquer son territoire par des suçons au niveau de ma clavicule.
  Je sentis sa main remonter jusqu'à mes poignet, qu'il joignit avant de s'arrêter net.
  — Levi ? Qu'y a-t-il ?
  — C'est quoi ça ?
  Je suivis son regard, fixant mon bras avant.
  — De quoi ? Je ne vois rien.
  — Là... dit-il en me montrant du doigt une légère trace blanche difficile à apercevoir.
  — Ah... Ça...
  Je ne parvenais plus à le regarder en face. J'avais désormais honte de moi et de ce que j'avais commis.
  — Eren, tu-
  — J'en ai souffert tu sais ? J'en ai beaucoup souffert. Quand maman est morte, tu étais déjà parti alors que c'était à ce moment-là que...
  Il s'empara de non poignet scarifié avant de s'excuser.
  — C'est du passé maintenant, n'en parlons plus. Je te demande pardon pour cette longue absence. Poursuivit-il en me léchant le poignet.
  Je l'avais finalement pardonné. Tout simplement parce qu'il était revenu.
  Levi glissa ensuite sa main au niveau de mon entre jambe me faisant soudainement crisper. Il retira la ceinture de mon pantalon laissant paraître une bosse.
  — Bonjour toi.
  — Qu'est ce que... quoi ? Tu parles à ma bite là ?
  — Cette bite s'appelle Mini-Eren un peu de respect gamin.
  Et en plus il s'amusait à baptiser les membres de mon corps, quel enfant. Soudain je fus pris d'une soudaine sensation de bien-être toujours au niveau de mon entre-jambe. Levi posa de petits baisers sur ma bosse que je pouvais sentir gonfler avant de baisser mon caleçon faisant surgir mon penis en pleine érection. Je me sentais plus pudique tout d'un coup.
  — Non Levi !! N-Ne regarde pas !!
  J'étais plus que gêner de me dénuder ainsi devant lui que cacher mon visage me paraissait être la seule chose à faire. Même sans voir, je savais déjà que ses lèvres se rapprochaient dangereusement de « Mini-Eren », sentant par la suite sa langue chaude et visqueuse parcourir tout le long de mon engin avant de mettre ma verge en bouche. Mes gémissements résonnèrent dans toute la pièce, encore un peu plus et c'est le quartier qui m'entendra. Levi poursuivit son mouvement rythmé par des hauts et des bas devenant des gestes de plus en plus rapides allant même jusqu'à la gorge profonde. J'étais pris d'inquiétude à l'idée que Levi ne vienne à s'étouffer.
  — Gnn~ Levi...
  Mon corps abandonna toute sa force pour le plaisir sexuel avant de me produire une sensation différente, comme des milliers de papillons bâtant des ailes dans mon bas ventre, étais-je sur le point d'éjaculer ?
  — Levi... je crois que j-je suis sur le point de...
Levi arrêta toute action pile le moment venu. Gardant mes mains sous son emprise m'empêchant de me soulager du blocage assez douloureux que je subissait.
  — L-Le... vi... je ne peux... p-plus...
  Cela lui était bien égale de me voir souffrir le martyre, me déposant d'innombrables suçons sur la cuisse tout en me masturbant.
  — Ç-ça... Ça vient ! Levi !!
  Pris de plaisir intense, je jouis dans l'immédiat, étalant involontairement ma semence sur mon torse.
  Après cela, Levi enfonça deux de ses doigts dans ma bouche liquéfiant ces derniers avant s'approcher dangereusement de mon intimité. Je devins de plus en plus crispé par la suite des événements.
  — Non... pas là...
  — Chut~ détend toi Eren. Dit-il d'une voix suave pour me rassurer.
  Il attendit que je me détente par de légères caresses avant de me pénétrer un doigt, me resserrant aussitôt autour de celui-ci.
  — A-Ah L-Levi... Ahh... S-S'il te plait !
  Il ajouta un second doigt avant de produire des mouvements en ciseaux. La douleur m'était insupportable.
  — J'ai mal Levi... a-arrête... s'il te plaît. Gnn~
  Sans prêter aucune attention à mes plaintes, Il retira ses doigts et se prépara à me pénétrer. Il sortie l'artillerie que je jugeais trop imposant à me pénétrer.
  — Ça y est... mon heure est venu. Je vais mourir... Pensais-je à voix haute.
  — Tu es prêt ?
  — Prêt ? Prêt à quoi ? Non y'a pas moyen !
  Levi fit de nouveaux la sourde oreille et tenta de me pénétrer, chose qu'il fit avec difficulté.
  — Eren, tu es trop serré...
  — Je m'en fous ! Tu vas me faire mal !
  Il me prit dans ses bras, me rassurant que tout se passerait bien, ce qui aussitôt, me détendit.
  — Je répète ma question, es-tu prêt ?
  Je mis un moment avant de lui répondre, profitant d'être dans blotti dans ses bras afin de calmer ma crainte.
  — O-Oui, je suis prêt.

Riren : Le LienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant