𝓛es jours passèrent les uns après les autres, auprès desquels Levi et moi les vivions paisiblement. Après un certain temps, Levi décida d'emménager chez moi, chose qui me rendit fou de joie, devenant l'homme le plus heureux du monde.
Depuis, mon quotidien prit brusquement une autre tournure, désormais, il m'arrivait durant les heures de pauses d'aller au salon de thé rendre visite à Levi. Jamais je n'avais goutté jusqu'à maintenant un thé aussi délicieux, sans oublier leurs délicieuses pâtisseries. Par la suite, Levi me récupéra tous les soirs après le boulot donnant vit à ce petit rituel durant plusieurs semaines.
Le soir, la veille de ma consultation, Levi ne cessait de me demander mes préférences sur le genre de l'enfant que l'on pourrait envisager d'avoir. Sa question me fit chaud au coeur lui répondant que le genre ne m'importait que très peu d'importance. Mais il enchaîna avec sa seconde question concernant le prénom pour notre futur enfant.
— Nous avons tout notre temps non ? Demandais-je avec plus de sérieux.
— C'est vrai, mais ça ne répond pas à ma question. Répondit Levi.
— Je sais et honnêtement, je préfère attendre d'être vraiment prêt à m'investir.
C'est ainsi que nous discutions plus sérieusement de notre avenir ensemble avant de nous préparer à une bonne nuit de sommeil.Le lendemain fut donc le jour de la consultation.
Mon rendez-vous était à seize heures moins le quart et j'étais plus que pressé que de quitter l'hôpital. J'avoue n'avoir jamais apprécié cet endroit depuis une certaine époque. Trop de mauvais souvenirs refirent surfaces.
Lorsque les infirmières firent appel à moi, elles m'installèrent dans une salle de soin où y régnait un fauteuil et tout un champs de travail où divers étagères de soins y étaient placées. Une fois assis sur le fauteuil situé au milieu de la pièce, une des infirmières vint me serrer le bras à l'aide d'une corde en plastique mettant en valeur la veine la plus visible, pendant que l'autre, tenais l'imposante aiguille à la main. Mon corps se crispa aussitôt à la vue de la seringue, serrant le point une fois l'aiguille implantée.
— Détendez-vous Monsieur, c'est presque terminé. Fit l'une des infirmières.
Voir mon propre sang se faire aspirer par un tuyaux pour ensuite être mis dans divers tubes à essais me donnèrent tout simplement la nausée.
Après trente minutes de pure torture, je m'empressais de rentrer retrouver Levi pour pouvoir lui sauter au cou. Mais à peine sortie des lieux, un soudain coup de fatigue prit le dessus me privant de toutes mes forces. Arrivé à la maison, Levi me conseilla une sieste réparatrice pendant qu'il fit chauffer un bon thé chaud pour le remettre sur pied.
Jusqu'à maintenant, mon quotidien se déroula sans la moindre peine.
Ce n'est qu'environ une semaine et quelques jours plus tard, qu'on me remit par courrier mon bilan sanguin. Nous étions en fin de semaine et je me sentais particulièrement horrifié par cette découverte qui me laissa sans voix.
Je saisis donc le téléphone, composant l'unique numéro qui me vint à l'esprit.
— Mikasa ? C'est Eren, j'ai un service à te demander, c'est important...
Oui, mon quotidien se déroula sans peine, jusqu'à cet instant.
VOUS LISEZ
Riren : Le Lien
Fanfiction𝓔ren déménage avec sa famille et commence une toute nouvelle vie. 𝓓ans son nouveau lycée ainsi que sa nouvelle classe, il fait la rencontre de Levi Ackerman avec qui, il nouera un lien inattendu.