Partie 5

11.4K 1.3K 33
                                    

Chapitre 5

Je décidais d'ouvrir la porte, pour ne pas que ses bruits réveillent les gens, je tournais donc la clé dans le bon sens. Dès que la porte se déverrouille, je me mets de coté et le laisse passer. Il a été suivi par Ibou, qui lui faisait rentrer sa deuxième valise. Monsieur lui se mettait à l'aise en balançant sa veste dans le grand canapé avant de s'asseoir sur une autre.

Ibou : voila la valise grand, moi j'y vais !!!

Mais avant de sortir, il chuchote vers moi.

Ibou : s'il te plait cris doucement rek, parce qu'on ne viendra pas à ton rescousse deh.

Je lui lançais un regard bien méchant avant de bouger pour retourner dans la chambre, quand il me demande

Lamine : tu peux me servir à boire !!!

Et le s'il te plait ?

Je me dirigeais dans le frigo bar qui se trouvait dans la chambre et lui servait une tasse. Je voulais juste le lui donner et repartir pour dormir parce que j'espérais au fond de moi qu'il allait dormir dans le canapé ou autre.

Quand il retient ma main sans toucher la tasse.

Moi (le regardant) : tu veux quoi ?

Lui : on dirait tu me fuis.

Moi : si c'est ton impression je n'y peux rien.

Lui (se levant) : OK.

Il me laissait planté là avec la tasse toujours sous ma main et entre dans la chambre, je lui enjambais le pas, s'il croit que c'est moi qui va dormir dans le canapé, il se trompe. Donc je me couchais automatiquement dans le lit.

Quelque minutes plus tard, je le voyais sortir de la salle bain, moi je me mettais presque au bord du lit.

Lui : t'attend quoi pour aller prendre une douche ?

Moi : je suis fatigué.

-tu ne crois qu'à même pas qu'on va seulement se coucher et dormir.

-bien sur et en plus tu ne m'aimes pas !

-et alors ce n'est pas pour autant que je ne pourrais te faire l'amour.

-quoi rêve !

-d'accord mais faudrait pas venir pleurer quand ta mère ne recevrait pas le fameux appel ainsi que maman.

Je cogitais dans le lit en plus c'est vrai, maman ne va presque pas dormir cette nuit et demain, sur elle va attendre son appel. Que dois-je faire ? Être orgueilleuse jusqu'à blesser maman même si je suis bien vierge ou bien dois-je me donner à lui même s'il me répugne cet arrogant ?

Moi (me levant) : tu n'as pas le droit.

Lui (se mettant aussi dans le lit) : de quel droit tu parles, celui de te posséder ?

Il est sérieux même !!!!

Moi : et tu fais quoi dans le lit ?

Lui (se levant) : bon je crois qu'il faut que je te rafraichisse la mémoire. Je te signale que tout ce qui est dans cette appartement a été payé avec mon argent donc j'ai le droit de faire ce que je veux.

En plus il disait vrai ce con.

Moi : Pff, en tout je m'en fou.

Sans même m'y attendre je le voyais plonger sur moi. Il était carrément au dessus de moi mettant mes deux mains au dessus de ma tête.

Mamy: Au Delà de Mes ForcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant