Partie 6

11.7K 1.3K 19
                                    

Chapitre 6

Je ne savais même pas quoi répondre, tout ce que je savais sur l'affaire était ce que j'avais lu, vu ou entendu donc je me disais pourquoi ne pas inventer rek.

Quand je vois son frère venir lui taper l'arrière de la tête.

Lui : ah donc c'est mes ébats que tu veux savoir maintenant ?

Je soufflais d'un coup

Amina (déstabilisée) : ce n'est pas ça !

Lui : humm

Amina : mo en plus les filles vont arriver, elle sera obligée de nous dévoiler quelques parties.

Lui : il n'y a que les filles pour ça.

On le sait tous que les hommes aussi se racontent çà.

Lui : bon va me chercher mes clés, je crois que je les ai oublié en bas.

Elle sautait et partait en courant.

Lui (me regardant) : je n'ai rien oublié mais il te reste du temps si tu veux qu'on passe à l'acte.

Je le regardais la bouche ouverte.

Lui : ne me regarde pas comme ça, bon j'y vais et si les filles te fatiguent joue le jeu mais dis rien rek sinon.

Je le regardais partir.

Moi : Lamine !

Il se retourne

Lui : oui

Moi(en petite voix) : merci !

Lui : lol ce n'est rien, mais prépare toi; tu vas y passer.

Moi : hiiii

Lui : lol j'y vais.

Il n'est même pas sérieux, je décidais de prendre une douche avant de faire ma chambre. Parce que suis sure les filles sont en route.

Dans la salle de bain, je me suis posé beaucoup de questions, ce dont j'étais sure c'est que j'allais y passer avec Lamine, ça m'a même surpris qu'il est agis ainsi. Je retardais le moment fatidique mais tôt ou tard ça se fera et comme je connais bien Lamine, il n'est pas celui qui m'accordera une semaine.

S'il ne va pas tenter aujourd'hui même ? Qui c'est ?

Je sortais de la douche avec la peur au ventre, d'après ce qu'on raconte ça faisait super mal et moi je suis un vrai peureux.

Wouyyyy !!!!

Je m'habillais d'une robe simple et faisait mon lit avant de m'y recoucher, faut pas oublier qu'ils doivent penser que j'ai passé la casserole.

Je voulais m'allonger quand je vois la lumière de mon portable clignotait. Ce qui signifiait que j'avais reçu un message.

J'avais le cœur qui battait fort

{Tu me manques déjà bébé}

Quoi répondre ? On dirait un autre Lamine que celui que je connaissais !

Je souriais en relisant le message plus d'une fois.

Et si c'était un jeu pour m'avoir dans son lit ?

Mais c'est déjà le cas Mamy.

Quelques minutes plus tard un second message retentit

{Le but d'envoyer un message et de recevoir une réponse la moche.}

J'éclatais de rire, c'est le surnom qu'il me donnait quand on était toute proche avant.

Moi : {et si je ne veux pas répondre ?}

Mamy: Au Delà de Mes ForcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant