Partie 9

10.9K 1.2K 15
                                    

Chapitre 9

Deux semaines s'étaient écoulées, je ne voyais plus Lamine aussi souvent que je le voudrai, il se lève très tôt et rentre très tard. Une nuit même on en avait parlé

FLASH BACK**********

J'étais couché depuis plus d'une demi heure, mais je n'arrivai pas à fermer l'œil, il était vingt deux-heures passés et Lamine n'était toujours pas rentrés. Je l'ai appelé tout à l'heure et il dit avoir beaucoup de chose à faire avant de rentrer et que je ne l'attends pas pour dormir.

Ce n'est pas comme ça que j'imaginais passé mes fins de vacance avec lui.

Vers vingt trois heures et quart, j'entends le bruit du serrurier, j'en conclu donc que c'est lui.

Dès qu'il passe la porte, il me fixe.

Lui: tu ne dors pas?

Il disait cela en se déshabillant.

Moi: je te réchauffe le diner?

Lui: non c'est bon, j'ai déjà manger.

Moi: hummm

Je le vois entrer dans la salle de bain puis d'en ressortir, de se sécher avant de se coucher sur le lit et me tourner le dos.

Lui(sans se retourner): bonne nuit!

What?????

Moi: bonne nuit! tu es sérieux?

Il se tourne vers moi

Lui: il y' a quoi?

Moi: ça fait une semaine que tu fais la même chose Lamine.

Lui( se relevant): faire quoi?

Moi: t'arrive, tu prends ta douche et tu te couches.

Lui: et? Y' a autres choses.

Moi(choqué): mais enfin c'est tout ce que tu dis?

Lui: Mamy, je suis fatigué, je suis sur une grosse affaire là donc quand je rentre à la maison crois moi, tout ce que je veux c'est la paix.

Moi: la paix? donc tu ne l'as pas ici?

Lui: tu sais quoi, je dois me lever tôt demain, et s'il te plait éteint la veilleuse.

Sans plus il se tourne et se couvre.

Il est sérieux?

Non mais c'est ça le mariage?

Monsieur ne montre plus de l'attention, je lui en parle et qu'est ce qu'il me sort?
S'il croit que ce sera aussi facile, il se trompe. Je ne vais ni crier encore moins hurler je réglerais cette affaire à ma manière. S'il pense que le boulot doit passer avant moi il se trompe.

Je me couche et réfléchi comme on le dit, la nuit porte conseil.

FIN DU FLASH BACK********

Aujourd'hui on doit aller diner chez un de ses amis, j'étais entrain de me faire une beauté avec ma robe en basin. Lui il portait une deux pièces.

Lui: inutile de faire tout ça, t'es plus belle au naturel.

Celui la, je ne le comprends pas, il dit qu'il me trouve belle mais ne me désire pas.
Parce que faut me dire pourquoi dormir avec ta jeune épouse pendant une semaine sans la toucher.

Moi: merci bébé!

On montait dans la voiture, direction chez Moussa

On trouvait sur les lieux ses amis aussi. Enfin ils sont nombreux, ses amis.

Mamy: Au Delà de Mes ForcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant