Chapitre 8
Je le voyais venir vers moi.
Lui Inquiet (me touchant l'épaule) : Qu'y a-t-il ? T'as mal ?
Je restais juste muette, je ne savais quoi faire à cet instant. Donc je lui donnais mon téléphone.
Je le vois qui regarde les photos avant de poser le téléphone.
Lui : c'est pour cela que tu pleures ?
Je ne voulais pas parler en fin je ne savais même pas ce que je voulais faire.
Lui : ok je crois que c'est le moment de se parler. On vient de se marier Mamy, c'est vrai que ça nous a surpris tout les deux ; mais je veux que tu comprennes dès maintenant que j'avais une vie avant tout cela. Et en un moment donné faut que tu t'attendes à ce genre de chose, je ne suis pas fier de mon passé mais je l'assume.
J'ai fréquenté des filles, toi-même tu sais. Mais si tu veux que ça fonctionne entre nous deux accepte déjà mon passé. Le mariage lie deux personnes mais si tu veux déjà laisser place aux autres de venir faire du bruit je peux te jurer qu'on n'ira pas plus loin que le PSE.Moi : mais...
Lui : écoute moi d'accord j'ai été un homme polygame durant presque toute mes relations mais j'ai assez de respect pour toi que je peux t'assurer que je ne te serrais infidèle. Je sais que, j'ai droit à quatre femmes, mais ce que je veux que tu retiennes, c'est que la prochaine fois qu'on te dit qu'on a vu Lamine dans un hôtel ou avec une fille. Avant de tirer des conclusions, vient me poser la question, tu connais bien ma franchise, je te dirai le vrai du faux. Moi en tout cas j'ai toute confiance en toi.
Moi (reniflant) : je sais...mais c'est si
Enfin rien d'extra juste je suis jalouse qu'il ait connu d'autres filles avant moi. Bon faut déjà que vous vous mettez en tête que je suis super jalouse.
Moi : euh c'est que c'est nouveau pour moi.
Lui : je sais, c'est pour cela je fais preuve de patience.
Moi : mais c'est bon
Lui : La communication, tant qu'on dialogue, on pourra éviter beaucoup de chose.
Moi : oui c'est vrai.
Il s'approche et me prend dans ces bras.
Lui (me caressant l'épaule) : alors tu vas mieux ?
Moi : oui cava !
Lui : et moi qui m'attendais à te trouver avec une autre lingerie.
Moi : lol rêve toujours.
Lui : tu te souviens quand t'avais insulté le gars là?
FLASH BACK*
J'avais terminé mes cours donc j'étais en route avec une copine pour rentrer, on arrivait presque dans notre quartier. Quand un moment on dépassait un groupe de jeunes qui ne font rien dans leur vie, on les appelle le plus souvent les gros gaillards.
Et j'entends quelqu'un dire
Lui : Waouh ces fesses !
Je continuais sans répondre quand je sens un poignet de mains les toucher.
Action, réaction je me tourne et gifle la personne direct, j'entendais ses amis ricaner derrière lui.
Un gars : waouh mon gars ce gifle haha haha
Moi (en colère) : espèce de connard, tu m'as confondu avec ta mère ?
Lui : je vais te niquer, tu te permets en plus de m'insulter.
VOUS LISEZ
Mamy: Au Delà de Mes Forces
RomanceVoici Ma Deuxième Chro, si vous n'avez pas encore la première allez-y faire un tour vous n'allez le regretter, elle est déjà terminé. il s'agit de : Chronique d'une Sénégalaise Bien Soumise