Chapitre 16
J'étais prête à devenir cette femme sur d'elle. Lamine devra s'attendre à voir une nouvelle Mamy celle dont il ne soupçonnait l'existence, je refuse de continuer à me cacher derrière la peur qu'il me quitte un jour. Et cette fois je jure de ne pas baisser les bras, avant que Lamine ne vienne me dire qu'il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui.
Donc ce matin au lieu de me morfondre à pleurer et tout, je me réveille bien tôt me brosse les dents comme c'est un samedi ; ne dit-on pas que quand la femme cherche à se venger même le diable s'assoit pour prendre note.
Alors monsieur rampera pour retirer ses mots de sa bouche.
Je sors de la douche et le vois toujours endormi, c'est bien, ça permet à mon plan de débuter pleinement. Faut savoir une chose faire du reproche à un homme lui permettra d'avoir l'avantage et donc de prendre le dessus. Et comme nous sommes dans une société discriminatoire faut savoir joué de ses cartes.
Je me glisse sous les couvertures, je pose ma bouche sur son cou pour lui faire des bises. Je le sens se remuer en grognant. Il fait parti des gens qui ne sont pas du matin.Je glisse lentement ma main sur sa taille et descend sur son corps si bien sculpté afin d'atteindre sa verge qui était toute dressé. Je le touche et le sent tressauter devant mon acte, cependant je sens juste son regard peser sur moi et sa respiration saccadé.
J'enfonçais doucement sa verge dur, grande et chaude de désir dans ma bouche et le sens automatiquement crispé.
-Putain
Je commençais à lui bouffais la queue comme si ma vie en dépendait, je faisais tourner ma langue autour de son gland tout en faisant des vas et viens. Je sentais sa queue frissonner. Un moment, je la sors de ma bouche et commence à le branler d'une main tandis que de l'autre je léchais et suçais ses couilles.
Il gémissait comme un fou, faudra beaucoup remercier internet pour ses apprentissage que j'ai bien essayé avec des bananes, mais ce n'est rien comparé à lui.Il tenait avec force mes cheveux jusqu'à me faire mal; pour enfoncer encore plus sa verge au creux de ma gorge. Pour mieux l'avoir à ma merci je le suçais beaucoup plus et encore plus fort et au moment où je le sens au bord de l'explosion j'arrête tout et me relève.
Je lève mon regard un lapsus de seconde devant son air surpris, je le regardais bien droit sans ciller et le provoque
-si tu veux une suivie, vient me rejoindre sous la douche.
Je me trémoussais devant lui pour lui monter le spectacle qui l'attend s'il me rejoint.
J'avais peur qu'il ne vienne pas et tout mais avant même que je ne termine ma réflexion, je le sens me plaquer au bord du lavabo en me soulevant pour m'y poser en écartant au passage mes jambes pour se positionner entre elles.
Si seulement il s'attendait au spectacle qui va s'offrir à lui dans quelques secondes. Il m'embrassait sans perdre de temps et je sens la longueur de son désir entre les jambes et il le pressait bien assez fort pour me le faire savoir. Quoi de mieux de faire perdre la tête à un homme que le sexe et aujourd'hui c'est ce que je ferais avec mon bien aimé.
Je passais ma main sur sa tête et encerclait mes deux jambes autour de sa taille pour l'avoir encore plus près. On aurait dit un bombe à retardement tellement c'était sensuelle, perdant le souffle je capturais sa lèvres intérieur entre mes dents et le mordait.
Aussitôt il s'empare de mon téton pour le pincer.
Aie ça faisait mal bon Dieu
On était comme deux ados avides de sexe et c'était le cas depuis une semaine déjà.
VOUS LISEZ
Mamy: Au Delà de Mes Forces
RomanceVoici Ma Deuxième Chro, si vous n'avez pas encore la première allez-y faire un tour vous n'allez le regretter, elle est déjà terminé. il s'agit de : Chronique d'une Sénégalaise Bien Soumise