Prologue
Après avoir été forcé à accepter sa demande, on venait définitivement de sceller notre union seulement ce n'était pas un mariage d'amour, non plutôt un mariage dont l'amour tourne en sens unique. Que se passe quand vous étiez tombez amoureuse d'un homme infernal, sadique, beau, séduisant mais tellement odieux. Que se passe t-il s'il piétine votre cœur comme il le fait avec toutes les filles. Cet homme aujourd'hui est devenu mon mari.
pourquoi ????
Flash Back*
Moi : je t'aime.
Lui : tu rigoles ? Dit-il en riant
Mais quand il voit que je suis sérieuse, il s'arrête et me regarde méchamment
Lui : hum donc tu es sérieuse, désolé de te le dire mais ce n'est pas réciproque je n'ai aucun sentiment à ton égard.
Sans m'en rendre compte mes larmes jaillirent, ça faisait si mal.
Moi : mais....
Lui : ta gueule, ok je ne veux d'amour putain, tu crois parce que j'ai été gentil ave toi ces derniers semaines ça y' est, t'es pathétique.
Je me dirigeais vers lui avec l'intention de le gifler quand il attrape ma main.
-N'ose même pas ou je te jure Mamy que je te fais la peau.
Très bien je me détends et il baisse sa garde. C'est alors mon genou qui va se fourrer dans son entrejambe et profitant du fait qu'il m'est relâché je tente de descendre dans ma chambre. Ce n'est pas de cette manière que les choses auraient du se passer il aurait du me comprendre et non me faire passer pour une fille pathétique, d'un coté s'était prévisible c'est bien pour cette raison que j'avais décidé de ne rien lui dire.
FIN DU FLASH BACK*
Je le voyais sortir de la salle bain, moi je me mettais presque au bord du lit.
Lui : t'attend quoi pour aller prendre une douche ?
Moi : je suis fatigué.
-tu ne crois qu'à même pas qu'on va seulement se coucher et dormir.
-bien sur et en plus tu ne m'aimes pas !
-et alors ce n'est pas pour autant que je ne pourrais te faire l'amour.
-quoi rêve !
-d'accord mais faudrait pas venir pleurer quand ta mère ne recevrait pas le fameux appel ainsi que maman.
Je cogitais dans le lit en plus c'est vrai, maman ne va presque pas dormir cette nuit et demain, sur elle va attendre son appel. Que dois-je faire ? Être orgueilleuse jusqu'à blesser maman même si je suis bien vierge ou bien dois-je me donner à lui-même s'il me répugne cet arrogant ?
VOUS LISEZ
Mamy: Au Delà de Mes Forces
RomanceVoici Ma Deuxième Chro, si vous n'avez pas encore la première allez-y faire un tour vous n'allez le regretter, elle est déjà terminé. il s'agit de : Chronique d'une Sénégalaise Bien Soumise