Une jeune fille aux cheveux blonds foncés et aux yeux bruns se préparait pour rejoindre sa meilleure amie. Chemise trois-quarts à carreaux et jeans foncé, elle ne fit qu'un chignon négligé de ses cheveux avant d'aller déjeuner. La blonde l'attendait, assise sur les marches de son perron. Son portable à la main, elle surfait sur Twitter pour regarder ce qu'il y avait de nouveau.
De son côté, la jeune fille se leva comme à son habitude à l'aube. Elle peigna sa longue chevelure brune d'une natte qu'elle plaça sur le côté, habillé d'un vieux jeans délavé ainsi qu'un pull à motif. Elle plaça ses lunettes, se dirigeant vers la demeure de sa meilleure amie, sac à dos sur ses épaules. La brune arriva rapidement chez la blonde, souriante. Elle avait attendu ce jour depuis les longs mois de vacances, enfin prête à retourner sur les bancs d'école.
- Prête Em?
La blondinette se leva avec son sac en souriant.
- Tu connais déjà la réponse. C'est plutôt à moi à te le demander, souriait la brune.
- Je suis prête, tant qu'on ne me met pas de mathématiques dans mon horaire...
- Tu sais bien que c'est une matière principale. C'est obligatoire de l'avoir.
- Je sais... mais c'est chiant...
- Tu sais que tu peux compter sur mon aide! Je me ferais un plaisir de t'aider encore une fois cette année.
La brunette remarqua le lycée au loin, faisant redoubler son excitation.
- J'espère qu'on sera de nouveau dans la même classe.
- Si on n'est pas ensemble, je vais me plaindre
La brune sourit un peu plus, accélérant un peu le pas.
- Aller, dépêchons-nous. Je ne veux pas arriver en retard le premier jour.
- Il reste une demi-heure Em... On ne sera pas en retard.
La blonde souriait, amusée par son comportement.
- Tu sais que je préfère arriver en avance. Surtout qu'on doit aller chercher nos horaires...
- Je sais. On ne sera pas en retard je te le promets!
La brune ralentit, un sourire rassuré se dessina sur ses lèvres.
- Je ne t'ai jamais menti depuis que nous sommes gamines, je suis la meilleure pour te protéger!
La blondinette souriait, traînant la brune au secrétariat.
- Heureusement que tu es là. Sans toi, je serais perdue...
- Je serai là à jamais, ma Em à moi!
Elle se mit dans la file pour obtenir leur horaire.
- Je sais...
La brunette se plaça derrière elle, commençant à jouer nerveusement avec sa natte.
- Em... Ça va?
La blonde la regardait inquiète.
- Oui... Ça me stresse un peu, c'est tout.
La brune lui fit un sourire se voulant rassurant.
- C'est juste un horaire Emily...
- Ce n'est pas pour ça que je stresse...
- Pourquoi alors?
- Pour rien... Oublie...
- Em. Dit.
- Les autres... De ce qu'ils vont encore dire... Ou faire... Comme l'an passé...
- Je vais les remettre à leur place. Comme l'an passé.
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Fiksi RemajaLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...