26- Rule

50 6 0
                                    

La blondinette rentra à l'intérieur, caressant la main de son amie pour la calmer.

- On va où?

- On doit aller rejoindre les autres. On vous expliquera tout une fois tous le monde réunis.

La brune angoissait toujours plus, se retrouvant de nouveau parmi la foule.

- J'avais compris ça. Mais ils sont où?

Le garçon ne répondit rien, entrant dans une pièce semblant être une salle de réceptions, allant rejoindre les autres joueurs et leur pions.

Elle leva les yeux au ciel en le suivant.

- Bien tu les as ramené, souffla le brun, alors on peu commencer.

Le garçon hocha la tête.

- Je vais aller prévenir nos invités.

La brunette resserra la main de sa meilleur amie, le stresse à son maximum.

- Attend Adam. On n'explique pas qu'à elles les règles?

- C'est comme tu veux. Je te laisse leur expliquer.

- Parfait. Les filles vous savez tous que vous faites partie du Virginity Game.

- Dépêche-toi... J'ai des heures de sommeil à rattraper moi, râla la blondinette.

Le brun la regarda sévèrement.

- Kelly, ferme la un peu pour une fois.

- Elle a raison, on a pas toute la soirée à attendre, rajouta l'autre blonde qui accompagnait la footballeuse.

- Si vous faites des commentaires à chaque fois, on ne finira jamais non plus, soupira le blond.

- Rabajoie le pervers.

Le brun soupira découragé.

- Le jeu consiste a vous prendre vos bracelets, qui représente votre virginité. Chacun de nous a ses pions qui valent un point. Puis, l'emmerdeuse de première est le neuvième pions, Kelly tu vaut deux point. Un joueur à tout les droits. Fréquenter et coucher avec d'autres filles que vous. Mais nous n'avons pas le droit de vous faire du mal, du moins si vous n'êtes pas trop curieuse.

Il fixait la blondinette et sa meilleure amie en disant ca.

Le brunette frissonnant, se rappelant de la menace que lui avait dit le brun.

- Pourquoi la blonde vaut deux points? Demanda une brune près du blond

- Parce qu'on à décider ainsi. Un problème avec ça? Demanda le garçon, regardant la fille qui secoua la tête.

- Vous avez des règles à respecter. Quand on vous invite, vous devez répondre présente à moins de motifs valable. Vous n'avez pas le droit à autre relation sexuelle qu'avec nous, ou même une relation amoureuse avec un gars. Vous n'avez pas le droit d'enlever vos bracelets, peu importe la raison à moins de nous donner votre virginité. Et surtout, vous avez pas le droit de tomber amoureuse de nous. Vous êtes des pions, dès que nous avons votre bracelet vous ne valez plus rien. J'ai oublié quelques choses?

- Croyez-moi que ce n'est pas à cause de votre stupide jeu que je vais ruiner une chance d'avoir une relation, laissa tomber la violoniste.

- Non, tu as tout dis. Si il y a autre chose, on les avertira plus tard.

Le garçon fixa étrangemet la blondinette suite à son commentaire.

- Tu n'écoute jamais... Tu n'as pas le droit d'avoir une relation autre qu'avec nous. Si tu compte briser cette règle, tu pourrais le regretter.

Incube Game: VirginityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant