7- Hard night

175 13 0
                                    

Un peu plus loin, le brun et le blond discutaient avec les deux autres, parlant principalement de leurs futurs pions.

- La gamine frappe fort, râla le brun avec de la glace sur le nez.

- Mauviette.

- C'est une vraie tigresse, je ne la pensais pas si violente, continua de se plaindre le brun.

- Il fallait s'y attendre. Tu as quand même pris sa meilleure amie comme pion.

- Mais elle est mignonne énervée.

- Pas seulement quand elle est énervée, fis remarquer l'autre brun, un sourire en coin.

- J'avoue.

- J'aimerais bien l'avoir comme pion...

- Lucas aussi je crois.

- C'est vrai qu'elle me plait. Son caractère de tigresse m'interpelle.

- Tu veux toujours celle que je vise...

- Je l'aime bien aussi, fit le noir.

- Et si... on changeait les règles?

- Comment?

- Un pion supplémentaire, sur lequel on peut tous jouer.

- Je suis sûr de la faire craquer en premier.

- Ne rêve pas trop Adam.

- Il nous faut un nouveau bracelet et décidé de qui le lui mettra.

- Sûrement pas toi Ryan. Elle risque de te briser le nez.

Le blond sourit à la remarque du brun.

- Elle la déjà fait...

- Je peux le faire, proposa le deuxième brun.

- D'accord.

- Je dois justement aller la voir.

- Achète un nouveau bracelet avant alors.

- D'accord.

Le brun salua les autres garçons, s'éloignant d'eux. Ils souriaient, s'imaginant tous comment la faire craquer. La blondinette quant à elle était vêtue d'un t-shirt trop grand et d'un short très court. Ses cheveux étaient détachés alors qu'elle écrivait ses idées assises en indien sur le canapé. La brunette arriva dans le salon, habillé du pyjama de la blonde. Elle souriait légèrement en la voyant.

- Je vais aller me coucher...

- D'accord, bonne nuit Em.

Elle lui sourit.

- Bonne nuit Kelly.

La brune se retourna pour partir, puis se résigna au dernier moment.

- Fais attention pour ce soir...

- Promit Em.

La brune la regarda encore quelques secondes avant de se diriger vers la chambre, refermant doucement la porte. La blondinette continua de travailler, ayant déjà mille mots d'écrit. Le brun arriva finalement à l'adresse donnée, une vingtaine de minutes en retard. La blonde ne l'avait pas remarqué, continuant de travailler avec un chocolat chaud qu'elle buvait lentement. Il toqua à la porte, jouant avec le nouveau bracelet dans ses poches. Elle se releva en soupirant et regarda l'heure. Elle se rendit à la porte qu'elle ouvrit brusquement.

- En retard l'abruti.

- Bonsoir à toi aussi, gamine.

Il lui sourit en coin, l'observant de haut en bas.

Incube Game: VirginityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant