Le brun et le noir se tenaient derrière eux. La blondinette perdit son sourire.
- Je dois aller voir les filles. Em, viens.
La blonde l'avait ignoré voulant aucunement leur parler. La brunette resserra la main de sa meilleure amie, prête à la suivre.
- Vous partez déjà? Moi qui voulais aller fêter ta victoire, soupira faussement le brun.
- Allez tous au diable.
La capitaine tira la brunette, ne leur portant pas plus qu'un regard noir.
- Tu te répète avec le temps, gamine.
La brunette voulait partir au plus vite, ignorant les autres en avançant rapidement. Elle vit qu'une de ses amies avait le ballon.
- Rox! Une passe!
La jeune fille interpeller lui passa le ballon. La blondinette le prit et le botta, visant la tête du brun. Celui-ci ne le remarqua qu'au dernier instant, se le prenant en plein visage. Satisfaite, la capitaine reprit sa route avec le sourire.
- Merci Rox!
Le noir essayait de se retenir d'éclater de rire.
- C'était un beau lancée!
La brunette ricana doucement, suivant sa meilleure amie. Le brun grogna d'énervement, lançant un regard froid au noir avant de partir.
- Cette fille va finir par tous nous massacrer, soupira le brun.
- J'aurai pas pu faire mieux!
Elle la traîna au vestiaire en riant. La brunette riait toujours, revoyant l'expression du brun. La blondinette se changea rapidement et c'est là que son bracelet paru. La brune s'était retourner vers sa meilleure amie, voulant lui montrer les photos quelle avait prise, s'arrêtant en voyant son bracelet, perdant son sourire.
- Ils ont réussi à te le remettre...
- Il le méritait son foutu ballon... Ils l'ont trafiqué... Je peux plus l'enlever...
La blondinette souria tristement et fini de s'habiller avant de s'approcher pour voir les photos. La brunette lui montra lentement les photos, aillant perdu un peu sa joie.
- Viens je sais ce qu'on a de besoin.
Ella lui prit la main et partit en courant. La brune la suivit, se demandant de quoi elle voulait parler.
- Demain, on oublie les cours.
La blondinette souria en interpellant un taxi.
- Pourquoi...? Tu veux aller où?
- Tu verras. Tu me fais confiance?
- Toujours!
Elle lui sourit, prête à la suivre peu importe l'endroit. La blonde la tira dans le taxi.
- Forks s'il vous plaît.
La brunette prit place à côté d'elle, gardant son sourire.
- Tu aimes toujours Twilight?
L'ainée hocha la tête, comprenant où elle voulait en venir, agrandissant son sourire.
- Alors on va bien s'amuser.
La blondinette souriait aussi, ayant besoin d'être loin de cette bande d'imbécile. La brune regarda par la vitre le paysage se défiler, soupirant d'aise.La footballeuse s'endormit contre la vitre en peu de temps, fatiguer par tout. La jeune brune tourna la tête vers son amie, souriant en la voyant dormir. L'heure de trajet se passa rapidement et le taxi s'arrêta devant un hôtel, alors que la blonde dormait toujours. La brune paya le chauffeur, commençant à réveiller doucement sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Teen FictionLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...