La blondinette regarda la brune en se mordant la lèvre, réellement inquiète de ne pas assez performer au match qu'elle voulait depuis si longtemps. La brunette regarda sa meilleure amie, penchant un peu la tête sur le côté.
- Qu'est ce qui se passe..?
- Il veut m'obliger a y aller... Em... Si je manque se match... Je...
Elle avait les larmes aux yeux, n'arrivant pas à croire qu'à cause de certains gars elle serait aussi nerveuse pour se match.
- Tu ne le manqueras pas... Tu n'es pas obligée d'aller à la fête. Ils ne peuvent pas t'y forcer. Ton match est beaucoup plus important.
- Il s'en fout lui... Et puis... toi... je ne peux pas... te laisser y aller...
La blondinette jouait nerveusement avec ses cheveux quand elle eut une idée.
- On qu'à rester ici jusqu'à samedi!
La brunette sourit, hochant vivement la tête à son idée.
- Personne ne sait qu'on est ici. Ils ne sauront pas qu'on est là.
- Exactement.
Elle prit son portable pour envoyer un dernier message.
De: Kelly
À: Adam
"Je te préviens abruti, ne pense même pas voir mon ombre à ta fête de con"
La réponse fut immédiate.
"C'est ce qu'on va voir."
Elle éteignit son portable et se recoucha, entraînant la brune avec elle. La brunette fixa le plafond, gardant son sourire. La blondinette se blottie contre elle en fermant les yeux. La brune enroula ses bras autour d'elle, fermant les yeux à son tour pour s'endormir peu à peu. La plus énergique s'endormit en premier. C'est avec le sourire que la brune dormait, restant contre sa meilleure amie. La blonde était plus calme contre elle.
La nuit passa rapidement, laissant la lumière du soleil apparaitre doucement dans la chambres des deux filles. La blondinette se réveilla doucement avec le sourire, il était déjà 10 heures. Elle ouvrit son portable, vérifiant si elle avait des messages. Un message du brun avait été envoyée.
"Tu ne pourras pas rester cacher éternellement. Je te retrouverai, peu importe l'endroit où tu te trouve"
"C'est beau rêvé abruti."
La brunette bougea, se réveillant doucement. Elle ouvrir un œil, puis l'autre, regardant la blonde en s'étirant.
- Coucou.
- Salut... Tu as bien dormi..?
- Oui, beaucoup mieux avec toi.
La brune sourit un peu plus, se redressant lentement dans le lit.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui..?
- Ils nous faut des vêtements, mais avant je veux aller à un endroit. On bouge pour Atlanta se soir.
- Pourquoi Atlanta?
- Parce que l'abruti nous cherche. On revient ici samedi et dimanche Seattle.
- D'accord... Tu crois qu'il pourrait nous retrouver..?
- Je préfère ne pas prendre de risque...
La brunette hocha légèrement la tête, commençant à être un peu effrayer par ce qui pourrait arriver.
- Ce sont de vrai malade...
La brune lui prit la main, la resserrant un peu.
- Ils ne m'inspirent pas confiance. J'ai l'impression qu'ils cachent quelques chose...
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Fiksi RemajaLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...