La brunette attendait patiemment sa meilleure amie devant la case, regardant autour d'elle. La blondinette arriva en courant et lui sauta au cou.
- Tu vas bien?
- Oui! Très bien même.
La brune affichait un grand sourire, restant quelques instants dans ses bras avant de se décoller.
- Pourquoi un tel sourire?
- J'ai rencontré quelqu'un. Il est dans ma classe et pour le moment, il est super!
- Oh! Tu trouves un gars super!
La blondinette était surexcitée, ayant toujours voulu trouver quelqu'un pour elle. L'ainée rougit légèrement, réalisant ce qu'elle venait de dire.
- Ne te fais pas des idées! Il a seulement été gentil avec moi...
- Et tu as apprécié, c'est heureux que tu ne sois pas tombé sur un abruti comme moi...
La brunette haussa légèrement un sourcil, regardant la blonde
- Pourquoi dis-tu ça? Il y a un abruti dans ta classe?
- Celui qui m'a foncé dedans deux fois. Et devine la meilleure? Je dois faire un travail avec lui...
- Oh non... J'espère qu'il ne te laissera pas tout faire toute seule.
- C'est un stupide Bad boy... On va voir s'il va vraiment venir ce soir.
- S'il ne vient pas je... Je vais... Je vais le frapper...!
- Tu n'es pas comme ça, Em. Je m'en chargerai moi-même.
La jeune fille aux cheveux brun la regarda un moment, voulant rajouter quelques choses, mais elle fut arrêtée par la cloche.
- Aller on a Histoire...
La brunette sourit légèrement, rassurer cette fois-ci de savoir que son amie serait avec elle. La cadette lui prit la main et parti vers la classe d'histoire. La première suivit la blonde, resserrant ses cahiers contre elle.
- Je suis là, pas besoin de t'inquiéter.
- Je sais, mais c'est plus fort que moi...
- Peut-être qu'il sera là aussi.
Elle regarda son amie amusée. Son visage vira au rouge cramoisi, baissant la tête.
- Peut...peut-être...
- Tu aimerais bien non?
- Je... Je ne sais pas... Non...enfin, oui... Je crois...
La blondinette riait en entrant dans la classe une minute avant la sonnerie. La brune avait baissé la tête, plus rouge qu'une tomate.
- Ce... ce n'est pas drôle...
- C'est très drôle même. On s'assoit où?
La jeune fille releva la tête, cherchant deux places de libres. Au fond était assis Adam, n'ayant pas remarqué la blondinette. Ryan lui parlait à voix basse, puis il leva les yeux remarquant la brunette.
- Hey! Emily, tu viens t'asseoir, il y a de place devant moi.
Il souriait, alors que la blondinette fronçait les sourcils. La brune regarda son amie, puis le garçon. Le brun ne prit même pas la peine de relever la tête, ignorant royalement la blonde.
- C'est bon, je te suis Em.
La jeune fille hocha la tête comme réponse, allant s'asseoir en face du garçon, lui souriant timidement. La blondinette s'assit face à l'abruti, mais se contenta de sortir un crayon pour griffonner dans son cahier. Le brun leva légèrement la tête vers la blonde, la regardant griffonner. Elle ne le remarqua pas, une mèche blonde tombée sur son visage, mais elle ne la replaça pas. Le garçon fixait sa mèche, se retenant pour ne pas la lui placer. La blondinette ignorait le regard qu'il portait sur elle, préférant dessiner. Le garçon finit par détourner son attention, soupirant silencieusement, alors que son ami était en pleine discussion avec la brune.
VOUS LISEZ
Incube Game: Virginity
Подростковая литератураLes humains sont des êtres étonnants. Pour la majorité, ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre devient ce qu'ils appellent des légendes. L'une d'elle concerne le monde obscur des enfers. On raconte aux enfants des histoires effrayantes sur les vampir...