25- No, I don't want to go

53 5 0
                                    

Il alla arrêter la caméra, regardant la blonde au sol.

- Tu peux te relever maintenant. On a terminer.

Elle ouvrit les yeux, portant sa main à son cou, qui saignait légèrement.

- Tu mords forts..

- Je devais rendre la scène plus réaliste.

- Je vais avoir ta marque...

Elle se releva caressant doucement son cou endoloris.

Le garçon la regarda en souriant, rangeant le matériel dans son sac.

- Se n'est pas si grave. Ça partira.

- J'espère bien pour toi.

Elle le regardait, toujours aussi troublé par ce qu'elle avait ressenti.

Il posa son sac sur son épaule, allant ouvrir la porte pour la laisser sortir en premier.

- Tu veux que je te ramène chez toi?

- Si tu veux.

Elle sortit en le regardant toujours.

Il se dirigea vers le stationnement, la regardant quelques fois sans rien dire.

La blondinette avait lâché son cou qui était assez violacé sous la force de sa morsure. Sa petite robe voletait à chaque pas où elle était perdu à essayer de comprendre.

Son sourire s'agrandit en voyant la marque qu'il lui avait fait, allant ouvrir la portière de sa voiture pour que la blonde y prenne place, allant à son tour s'asseoir pour démarrer.

Elle s'assit en regardant l'intérieur, impressionner par la voiture.

Il garda le silence pendant le court trajet, arrivant rapidement devant la demeure de la blonde.

- Merci de m'avoir ramené...

Elle lui sourit faiblement, l'observant encore une fois.

- De rien... Demain je viendrais te chercher vers 19h pour le party.

- Je suis vraiment obligé...?

- Oui.

Elle soupira et ouvrit la portière.

- Où est le party pour que je sache comment revenir.

- Je te ramènerais.

- Tu vas réellement partir tout de suite après vos règles?

- J'y retournerais après t'avoir ramener.

- D'accord.

Elle sortit de la voiture et lui sourit faiblement.

- À demain Abruti.

- À demain gamine.

Il sourit aussi, démarrant aussitôt, s'éloignant rapidement de la blonde.

La blondinette entra chez elle allant immédiatement se coucher.

Le lendemain arriva rapidement, au plus grand malheur de la brunette. Elle se tenait devant sa penderie, cherchant quelques chose à porter pour se fameux party. Après réflexion, elle opta pour une robe courte de couleur blanche aillant des fleurs rouge et bleu qui se dessina au niveau de son torse, accompagnant sa tenue avec de petits escarpins argentés. Elle laissa ses cheveux descendre dans son dos, se maquillant légèrement.

Le brun avait opter pour une chemise blanche et un jeans foncé, ayant laisser ses cheveux en désordre. Il frappa à la porte de la brunette, une autre fille l'attendait dans la voiture.

Incube Game: VirginityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant